Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
MON PAYS PREFERE APRES ............... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

MON PAYS PREFERE APRES ...............

3 participants

Aller en bas

MON PAYS PREFERE APRES ............... Empty MON PAYS PREFERE APRES ...............

Message  caro76 Mer 4 Fév - 17:25

bjr

VOICI L' AUSTRALIE, SUPERBE PAYS......


MON PAYS PREFERE APRES ............... Austra10


MON PAYS PREFERE APRES ............... Austra11

MON PAYS PREFERE APRES ............... Austra12

MON PAYS PREFERE APRES ............... Austra13

MON PAYS PREFERE APRES ............... Austra14

MON PAYS PREFERE APRES ............... Austra15

@ ++++++ bye bye zen CARO :zen:

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON PAYS PREFERE APRES ............... Empty Re: MON PAYS PREFERE APRES ...............

Message  soraya Mer 4 Fév - 19:43

Tu y est déjà aller??????? Tu nous y emene c'est ca???
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MON PAYS PREFERE APRES ............... Empty Re: MON PAYS PREFERE APRES ...............

Message  docteur Mer 4 Fév - 21:29

moi aussi j ai un pays que j aime plus que tous les autres......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c la lune tt monde me dit quej y suis les 3/4 du temps

c un pays ou je v souvantMON PAYS PREFERE APRES ............... 1233772465_docteur1
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON PAYS PREFERE APRES ............... Empty Re: MON PAYS PREFERE APRES ...............

Message  caro76 Jeu 5 Fév - 14:50

bjr


sunny NON, Madame SORAYA, je n'y suis jamais allé, mais j'aurais bien aimé le faire, et NON, je ne prends pas des cinglés avec moi jocolor , j'veux pas me faire embarquer. elephant

santa De quoi j'aurai l'air avec un toubib et sa tronçonneuse king , là, c'est direct la camisole. lol! lol!

Remarquez, il va dans la lune affraid , avec un peu de chance, un jour, il va pas réussir à revenir. grimace

P....., je crois que je deviens aussi ouf que vous geek . Faut que j'arrête de venir sur ce forum, avant que mon état soit irréversible. J'me tire à pas de loup ouf. flower

bye bye zen CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON PAYS PREFERE APRES ............... Empty Re: MON PAYS PREFERE APRES ...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum