Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
ARNAQUE....................... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

ARNAQUE.......................

2 participants

Aller en bas

ARNAQUE....................... Empty ARNAQUE.......................

Message  caro76 Mer 4 Fév - 18:27

bjr

Lors d'un dîner organisé par mon centre de Gestion, j'ai été "chassé" par un monsieur qui avait une bonne affaire à me proposer, un projet "business" qu'il était en train de mettre en route et il voulait m'en parler.
Donc on a pris RV, dans un café à Paris et là , il n'était pas seul. Finalement , la bonne affaire, c'est qu'il voulait me recruter pour vendre des produits "NIKKEN" C'est un réseau pyramidal, à la limite de la légalité, mais en tout cas j'ai été furieuse car je me suis fait avoir j'ai été très déçue car c'est tout ce que je n'aime pas.
J'ai perdu mon temps et surtout il n'a pas eu l'honnêteté de m'annoncer tout de suite ce que c'était. Donc VIGILANCE, car ces réseaux, dont certains appartiennent à une secte, sont dangereux pour votre porte monnaie, car à une toute petite échelle vous dépensez plus que vous ne gagnez !

bye bye zen CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE....................... Empty Re: ARNAQUE.......................

Message  soraya Mer 4 Fév - 19:39

Merci caro pour le tuyau on fera attention.
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE....................... Empty Re: ARNAQUE.......................

Message  caro76 Lun 9 Mar - 12:38

ddddddddddddd


ARNAQUE....................... Soleil10



KIKOU, TOI….. Oui…… TOI qui vient de lire ce sujet, vas-y, postes aussi.
Ce n’est pas les 2 minutes que cela va te prendre, tu resteras un peu moins en discussion sur MSN, ou moins de temps à jouer. Allez, çà ne fera de mal à personne. Par contre, si tout le monde vient sans poster, çà TUERA NOTRE FORUM…..JE ME SENS SEUL….. ILS ET ELLES SE SENTENT SEULS….. NE NOUS ABANDONNE PAS….. MERCI.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE....................... Empty Re: ARNAQUE.......................

Message  caro76 Jeu 12 Mar - 4:21

bjr
IL est 01h30, ce Jeudi 12 mars 2009.

Voilà, c'est fini, pour moi en tout cas.

Ma fille SORAYA, pour me faire plaisir a laissé le FORUM ouvert, car elle savait que pour moi, il était important et me permettait de penser à autre chose en postant. Je la remercie très fort.

En cela, sa mère, MANOUNOU03, l'a convaincu de la justesse de cette décision. Je la remercie elle aussi.

J'ai fait l'erreur de croire que toutes les personnes, qui ne postaient pas, allaient revenir très vite. Mais non cela n'est pas arrivé.

Je suis trop crédule, et j'ai foi dans la bonté et la générosité des gens. Pourtant, près de moi tous les jours, j'en ai une qui n'arrête pas de me dire depuis des années que je me fais toujours avoir.

Je pensais quand même que sur ce forum, ce serait différent, que nenni, c'est comme partout.
Finalement, caché derrière son petit pseudo, chacun laisse voir, en fait, son égoïsme.

Ce forum était là pour partager tout ce qu'on voulait, or, il n'y a qu'égoïsme, puisque personne ne veut plus rien partager.

Certains sont occupés à travailler chez eux, jouer aux cartes des nuits entières, parler sur MSN ou autres sites, jouer à d'autres jeux, je ne le reproche pas et même, je le comprends. Mais ne pourriez vous pas vous détacher quelques minutes de ces activités, pour venir lire et poster un peu sur le forum ??? C'est sûr, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.

Cela aurait montré un peu moins d'égoïsme, et un peu plus de respect pour ceux qui se décarcassent à vouloir faire vivre ce forum.

Ne voyant plus personne, même SORAYA et MANOUNOU ne viennent plus que pour dire bonjour, et je suis même sûr qu'elles ne lisent même plus ce qui est écrit sur tous les topics.

Enfin, la VIE est ainsi faite. Je ne vais donc pas continuer tout seul, et les obliger à poster ou lire pour me faire plaisir.

Je pars donc, mais par la grande porte, pas par celle de derrière comme l'ont fait tous les autres forumeurs, qui n'en n'avaient que le nom.

Je ne viendrai même pas voir si j'ai des réponses, car çà ne m'intéresse plus.

Je mets ce message sur tous les topics au cas, mais je n'y crois pas, où quelqu'un viendrait le lire.

Déboussolé (çà m'empêchait de dormir), écoeuré, seul encore une fois sur ce forum, seul dans mon bureau, je marche seul vers un avenir incertain et nuageux, heureusement deux personnes très proches ne sont pas loin.

Pour la dernière fois, je souhaite la bonne journée et dit bonjour, ci - dessous.

Je marche seul...........Je franchis la porte du forum ( qui m'a donné de bons moments)..............

Je triste triste triste .................................

Je pars..................................................................

ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU




ARNAQUE....................... Azsc2y11



ARNAQUE....................... Betty_11

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE....................... Empty Re: ARNAQUE.......................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum