Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
VIVE SARKO................................. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

VIVE SARKO.................................

2 participants

Aller en bas

VIVE SARKO................................. Empty VIVE SARKO.................................

Message  caro76 Ven 6 Fév - 15:08

bjr

Voilà ce qu'il nous dit:

AVEU. « C’est la crise du siècle » pour
le chef de l’État, qui a assuré que les
réformes restaient d’actualité.



Moi, je dis qu'il ne se mouille pas trop. En effet, le siècle n'a que 9 ans, alors c'est évident que ce soit "la crise" de ce siècle.

Je pense, mais c'est personnel, je n'oblige personne à épouser mes idées, que s'il n'a que çà à nous dire, il ferait bien d'écouter cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY


VIVE SARKO................................. 12255210


bye bye zen CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVE SARKO................................. Empty Re: VIVE SARKO.................................

Message  docteur Ven 6 Fév - 16:26

Oui ta raison c une chanson faite pour lui et pour certaine personne du gouvernement !!!! meme pour des personnes que je connaît,
je dit sa rien que pour le fun (comme sa po de jaloux) lol! ne vous inquiétez po je parle po de personne qui se trouve su se forum......VIVE SARKO................................. 1233925816_docteur1
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVE SARKO................................. Empty Re: VIVE SARKO.................................

Message  caro76 Ven 6 Fév - 19:24

bjr

VIVE SARKO................................. 85mo1s10, mon cher DOCTEUR,

il n'y a pas de blèmes pour moi. Il est évident que tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout ce qui se dit sur le forum et ailleurs. Et heureusement du reste, c'est ce qui fait le charme des discussions. Il faut simplement toujours rester poli et respectueux des idées des autres.On peut toujours débattre et avoir des divergences de vues, et malgré tout rester AMIS. C'est la vie.

Moi, je sais que j'ai des idées contraires à certains membres de ma famille, amis ou collègues, on discute, chacun dit ce qu'il pense dans le respect de l'autre, et finalement, cela fait du bien.
Car on en apprend toujours plus sur les autres, mais aussi sur soi-même.

Je préfère qu'on me dise en face que je suis con, plutôt que de me faire des sourires devant, et me filer un coup de poignard dans le dos.

Voilà, c'est mon avis. J'espère que je n'aurais pas été trop barbant, sinon, mettez en route votre engin, je suis prêt pour le sacrifice. lol! lol!

VIVE SARKO................................. Pensee10 VIVE SARKO................................. Bonne_12

bye bye zen CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVE SARKO................................. Empty Re: VIVE SARKO.................................

Message  caro76 Mar 17 Fév - 16:45

bjr



Celui(celle) QUI COMPREND, doit l'expliquer en termes très clairs:


http://www.yatahonga.com/video-sarko,54829,1.html


chef chef chef

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVE SARKO................................. Empty Re: VIVE SARKO.................................

Message  caro76 Mar 3 Mar - 18:54

chef

colere colere colere


VIVE SARKO................................. Des-me10



Et voilà que les politiques s'unissent pour des menaces qui n'en sont pas.

De tout temps, les hommes au pouvoir ont reçu des menaces. Si toutes étaient réelles, il n'y aurait plus beaucoup d'hommes politiques qui se mettraient sur le devant de la scène.

Ne se prendraient-ils pas tous pour DE GAULLE ? Lui était vraiment en danger, preuve, les attentats contre sa personne.

Ils profitent de çà pour se faire de la PUB, car tous sont en baisse dans les sondages, et ils espèrent remonter grâce à çà.

De plus, ils croient que les Français ne penseront pas à la CRISE tant qu'ils parleront de cela.


VIVE SARKO................................. Anxiet10




VIVE LA PUB



VIVE SARKO................................. 36488810




JEFF dit CARO76








Menaces de mort et balle envoyées au président Nicolas Sarkozy



Une lettre de menaces de mort, accompagnée d'une balle de 9 mm, a été envoyée en fin de semaine dernière par un ou des inconnus au président de la République, Nicolas Sarkozy, a annoncé mardi le parquet de Paris.

Un même courrier avec une balle de 9 mm a également été adressé en fin de semaine à la ministre de la Justice, Rachida Dati, et à celle de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, ont indiqué mardi les ministères concernés.

Lundi, un courrier identique a été reçu par le maire UMP de Bordeaux et ancien Premier ministre Alain Juppé, selon son service de presse.

Le courrier, qui avait la forme d'une "lettre circulaire", a été reçu au Palais Rohan par M. Juppé, qui a rapidement porté plainte.

Selon le quotidien Sud Ouest qui avait révélé la lettre envoyée à M. Juppé, "l'écrit, d'une vingtaine de lignes" visant également le président Nicolas Sarkozy.

Deux élus UMP ont récemment reçu le même type de courrier. En fin de semaine dernière, le sénateur de Lozère Jacques Blanc, maire de La Canourgue, avait reçu une lettre accompagnée d'une cartouche de 9 mm.

Deux semaines auparavant, le sénateur-maire de Béziers (Hérault), Raymond Couderc, avait aussi reçu un tel courrier accompagné d'une balle de calibre 38. M. Sarkozy était également nommé dans ce courrier.

Une enquête préliminaire sur ces courriers de menaces a été ouverte par le parquet antiterroriste de Paris et confiée à la brigade criminelle.




tire tire tire tire


bye bye

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVE SARKO................................. Empty Re: VIVE SARKO.................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum