Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
Euh je crois ke c a moi de me presenter I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Euh je crois ke c a moi de me presenter

+2
Esperanza
soraya
6 participants

Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Invité Lun 12 Jan - 15:04

bon donc moi c franck , g 30 je vis actuellement chez ma tite soeur soso et suis papa de 4 enfants et oui faut bien repeupler la france lol
envie d'en savoir plus ??? demandez a soraya lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  soraya Lun 12 Jan - 20:08

heu oui venez me voir jevous racnterai tout en secrets
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Invité Lun 12 Jan - 20:16

grrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veut parler de kels secrets encore tite soeur ?????
fais gaffe a ce ke tu fais la lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Invité Mar 13 Jan - 21:04

et ta femme tu loubli non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Esperanza Mar 13 Jan - 22:13

Floan,

Me vois mal te dire Euh je crois ke c a moi de me presenter 789315290_1 chez toi.Euh je crois ke c a moi de me presenter 1776600674_1

Voilà, je l'ai fais quand même Euh je crois ke c a moi de me presenter 1326023079_1.

Trés heureuse que Soso et toi m'ayaient fait confiance mais tu sais que je suis très à Euh je crois ke c a moi de me presenter 674420566_1 sur la rigueur de la tenue d'un forum. Donc mon travail, je l'ai déjà commencé.

Ici, j'y viendrais que pour délirer et non pour me prendre la tête Euh je crois ke c a moi de me presenter 1094980568_1Alors, cool Raoul, je serais.

Euh je crois ke c a moi de me presenter 1535420624_1
Esperanza
Esperanza
Modo

Nombre de messages : 26
Age : 115
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Caline Mar 13 Jan - 22:25

Comme dit Esperanza, Bievenue chez toi
Caline
Caline

Nombre de messages : 27
Age : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  didi59 Jeu 15 Jan - 21:59

Bonjour Floan, enchanté de te connaitre,

Je te connais pas, mais à mon avis tu es une personne qui aime

la vie et qui adore rigoler, delirer mais être sérieux quand il faut lol.

Ta bonne humeur donne plaisir a voir.

Ta soeur m'en dira un peu plus sur toi mdr!!!!!!!!

Merci pour ton acceuil a bientot je ne sais ou hihi

rendeer <= c'est Floan
didi59
didi59

Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  soraya Jeu 15 Jan - 22:52

tu me payes combien didi???
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Esperanza Jeu 15 Jan - 23:36

Euh je crois ke c a moi de me presenter 1982578028_1 Je ne savais pas qu'il valait aussi payer ?? Si j'avais siiiiii j'aurais pas v'nu Euh je crois ke c a moi de me presenter 2030834615_1

Euh je crois ke c a moi de me presenter 2033910988_1
Esperanza
Esperanza
Modo

Nombre de messages : 26
Age : 115
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Invité Ven 16 Jan - 0:21

euh tite soeur si tu te fais payer tu me donne au moins la moitie sinon je divulgerais t secrets a toi aussi na

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  docteur Sam 17 Jan - 3:36

ffff fllllll floooooo floaaaaaaa floannnnnnnnnnnnnn grimace grimace grimace grimace tu serra payer quand soso nous aura dit en chucho tt et j ai bien dit tt les truc sur toi qu elle c geek parsse que c bien bo de parler mais nous on poirote tongue ( et toc!!!) sinon po de sous lol!
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  soraya Sam 17 Jan - 7:38

moi je veus vos sous avant de dévoiler un truc sur lui nameooooooooooo.

(besoin de sous se marie mdrrrrrrr)
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Invité Dim 18 Jan - 11:27

vi donnez lui les sous car moi aussi besoin de pepettes pour le cadeau de mariage na

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  pati14 Jeu 22 Jan - 16:53

Euh je crois ke c a moi de me presenter 171yr0contente de faire connaissance Euh je crois ke c a moi de me presenter 06spt611jc0pour ton ptit com sur ma page Euh je crois ke c a moi de me presenter 0bmyvslz1by3
pati14
pati14

Nombre de messages : 14
Age : 69
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh je crois ke c a moi de me presenter Empty Re: Euh je crois ke c a moi de me presenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum