Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
Les femmes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
Les femmes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
Les femmes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
Les femmes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
Les femmes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
Les femmes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
Les femmes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
Les femmes I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
Les femmes I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Les femmes

3 participants

Aller en bas

Les femmes Empty Les femmes

Message  Pirate Mar 10 Fév - 19:40

Bonsoir,
Je viens ici pousser un petit coup de grogne après nos chéres femmes ! ! ! Certains me diront que ce n'est pas un vrai coup de grogne mais pour moi si ! !!
Je voudrais protester contre le fait que les femmes sont incompréhensibles !!!!!! qu'elles se compliquent la vie alors qu'elle pourrait être si simple, qu'elle court vers la souffrance quand le bonheur leur tend les bras !!!!!!!! qu'elles s'obscurcissent l'avenir quand il est si facile d'y faire briller le soleil
Oui, ce coup de grogne sent le vécu, c'est une histoire que je vis actuellement, tellement étrange cette histoire que même Scully et Mulder ne parvienne à en trouver la solution.
Comment une femme peut elle doute quand elle n'a que de certitudes ????? Je pense avoir un certain sens de la psychologie mais la je suis largué, s'entendre dire "je suis sur que.... mais j'ai des doutes" je me dis Mais m**** pourquoi sont elles si galères a déchiffrées, pourquoi ne veulent elles pas vivre leur vie aussi simplement que cela pourrait l'être, pourquoi tout simplement ne veulent elles pas être heureuses ??????????
Enfin bref, à l'approche de la Saint-Valentin, j'ai une pensée pour tout ceux qui vivent ce genre de situation car on se dit souvent "je veux la vérité même si elle doit faire mal" mais croyez moi, ne pas savoir c'est encore pire

Bien amicalement
Un pirate en détresse au large de l'ocean de l'amour
Pirate
Pirate

Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes Empty Re: Les femmes

Message  soraya Mar 10 Fév - 20:33

Les femmes ne sont pas si compliqué pirate (quoi que), on a besoin de se sentir rassuré, que les hommes disent les choses et non le cache, on a besoin de savoir, et quand on sais pas alors là oui on est compliqué car on sais pas où aller.

Bon courage a toi pirate et regarde au lointain de la mer et tu verras ton bonheur qui brille
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes Empty Re: Les femmes

Message  soraya Mar 10 Fév - 20:38

Mais dommage pour toi les meilleurs femme sont prise celles de ce forum c'est les meilleurs lol! lol!
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes Empty Re: Les femmes

Message  Pirate Mar 10 Fév - 22:48

Re,

Oh eh du bateau,
Je navigue espoir en tête depuis de longues heures mais quand j'eû cru voir une île sur laquelle échouer quand je fus appeler par l'appel d'une sirène. Belle, séduisante, son chant mélodieux a de suite conquis mon coeur et me la remplis d'amour.
Je navigua alors en sa direction afin de conquérir cet être qui n'attendait que moi... quand je compris que la folie des océans s'étaient emparé de moi. En lieu et place d'une sirène, il s'agissait d'un récif coralien malheureusement mon coeur déjà si remplit de cet amour n'eut le temps de se vider pour éviter la collision.
Je périssa alors en ayant pour seule et unique image en tête : Le bonheur qui sur la ligne d'arrivée se transforma en un récif infranchissable...

PS : Je ne connais que peu de monde sur ce fofo pour dire que ces femmes sont les meilleures mais si tel est le cas alors longue vie a elle
Pirate
Pirate

Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes Empty Re: Les femmes

Message  Invité Mar 10 Fév - 22:49

il me semble cher pirate ke tu connais plus de femmes sur ce fofo ke tu ne le dis ou le pense lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes Empty pour pirate au sujet des femmes

Message  manounou03 Mar 10 Fév - 23:43

Pirate,

Les femmes ne sont po compliquées, elles demandent bcp d'amour, qu'elles rendent à fond, elles demandent de la franchise, elles demandent de la complicitée, elles demandent bcp de dialogue avec l'homme qu'il les aime.

Mais quand ces femmes là sont tombés sur des hommes qui ne savent pas tout ca là elles deviennent compliquées car elles ne veulent plus souffrir.

Car certains hommes sont des matchos, ceux qui ont appris a connaitre les femmes
ont réussi a etre aimer par cette derniere.

Alors je te souhaite come te l'a dit ma fille qu'au long de tes longs voyage tu trouves la perle que tu cherches, mais avant de la ramasser pense a ce qu'elle attende de toi.

Bon courage
manounou03
manounou03

Nombre de messages : 196
Age : 71
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes Empty Re: Les femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum