Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

4 participants

Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  caro76 Sam 14 Fév - 2:40

bjr


Le texte suivant n'est pas joli, mais c'est de moi. On fait ce qu'on peut.



Et voilà, nous voici à cette fête où il faut dire des mots d'AMOUR,
Je ne sais plus le faire, encore un peu, je sais dire BONJOUR.
Si tu veux, encore ensemble tous les deux, un peu plus, jour après JOUR,
Peut-être, si tu es forme bientôt, tous le deux, nous ferons l'AMOUR.
Eh oui, je t'en parle de jour en jour et t'embêtes tous les JOURS,
Va savoir, peut-être qu'en ce jour, de nouveau, BEL AMOUR,
Grosse surprise, contre toi chaudement, tu sentiras le CONTOUR,
De la preuve, qu'après 34 ans, encore et toujours, tu seras MON AMOUR


Et la suite, ce n'est pas de moi, d'ailleurs çà se voit..................................


..........................................................................................................................

Je l'aime trop pour en être jaloux. J'ai pris le parti d'en être fier.

..........................................

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.

.........................................

L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre.
.........................................

Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve.

..........................................

Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser.
...........................................

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

...........................................

Il aime en vérité, celui qui tremble de dire son amour.
...........................................

SALUT MON SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Ange0310 ET SI PARFOIS JE SUIS UN SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Ours_p10 N'OUBLIE PAS QUE JE PEUX AUSSI DEVENIR UN PETIT
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Chaton10 , QUI POUR SE FAIRE CARESSER EST PRÊT A TE LECHER


SUR CE, JE TE SOUHAITE UN BONNE FÊTE, MA VALENTINE.

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Bisous10 SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Bisous10 SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Bisous10 SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Bisous10


SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Calino10 SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Calino10 SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Calino10


SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. 2cenuk10 POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR MOI.



SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Chagri10 POUR TOUT LE MAL QUE JE TE FAIS EN CE MOMENT.


SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. 3045310 SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. 85068410


SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Imagep10 AMOUR TOUJOURS.


zen CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty Re: SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  Invité Sam 14 Fév - 2:47

en tout cas caro c vraiment magnifique ce ke tu a mis meme si ce n'est pas du voltaire ca sors du fond du coeur et je pense ke c ce ki est vraiment magnifique
courage a tous les 2 vous en viendrez a bout de cette saloperie
je vous embrasse fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty BONNE FETE MON AMOUR

Message  manounou03 Sam 14 Fév - 11:34

MON AMOUR,

Merci pour ce beau poéme qui m'a bcp touché.

Moi je vais pas d'ecrire un poéme je sais pas le faire mais lit cette petite lettre.

MON AMOUR,

Tu sais je t'aime comme au premier jour, quand tu m'as demandé en mariage j'etais la plus heureuse. Tu es un mari formidable, tu m'aimes malgré mes defauts, tu es un pére formidable, tu as un grand coeur.

Je te dis pas assez souvent JE T'AIME et je m'en excuse.

Pour toi j'abattrais les frontiéres, pour toi j'arretterais les guerres, pour toi je veux que la vie sois belle, car tu le mérites.

Ne t'excuse pas , en ce moment je suis prés de toi et à nous deux on s'en sortiran car l'Amour est plus fort que tout.

Mon Amour depuis 34 ans on se tient par la main, nous avons marché sur les cheminss de bonheur, et ceux de la galére, mais nous nous tenions tellement forts que nous nous en sommes sortis tous les 2.

Mon Amour celà continura encore car pour moi tu es la pour me proteger et je t'en remercie.

Tu sais mon AMOUR, nous en feterons encore baucoup des Saint-Valentin.

Mais quand un couple s'aime vraiment, c'est la St-Valentin tous les jours, c'est ça le véritable AMOUR.

Je te dis JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME,

Mon cour est à toi et le sera pour toujours MON AMOUR.
manounou03
manounou03

Nombre de messages : 196
Age : 71
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty Re: SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  soraya Sam 14 Fév - 12:49

Moi ze confirme ils aiment comme ca mes parents, et c'est le couple le plus heureux du monde quand ils sont ensemble.

Vive mes parentsssssssssssssssssssssssssss

Moi ze vous aime bcp bcp bcp bcp bcpppppppppppppppp
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty Re: SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  frileuse Sam 14 Fév - 14:08

c'est telement touchant de vous lire tous les 2 !
je ne sais que vous dire , a part que je vous aimes trés fort. bonne st valentin papa et maman
SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. 090214121348453570
frileuse
frileuse
Modo

Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : une cht\'i
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty Re: SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  caro76 Sam 14 Fév - 14:40

bjr


MERCI à VOUS TOUS, pour ces gentilles paroles. Il n'y avait vraiment rien d'extraordinaire dans ce que j'ai écrit, et de plus c'est mal fait. MAIS MERCI QUAND MÊME, c'est sympa.

Grand merci à toi, Ma Chère Femme, pour ta lettre très intime que personne n'a pu lire
lol! lol! .

Tu vois, quand tu veux, que tu peux dire JE T'AIME. C'est peut-être plus facile par écrit, pour toi.
Mais çà me fait grand plaisir

Bon, si tu le veux, on continue sur le même chemin, sans regarder par terre, en face le ciel est toujours bleu, bleue la mer aussi, blanche la montagne, blanc notre horizon, pure la lumière au loin, pure comme la lueur de tes yeux quand tu me regardes tendrement, non ne te retournes pas, les enfants sont grands maintenant, ne les embêtons pas, laissons les avec nos tout-petits.

Un jour, tous nous nous retrouverons au même endroit, de nouveau toute la famille réunie. Dans la grande lumière, ensembles, dans un grand éclat de rire nous partirons au paradis.


GROS BAISERS GOULUS, tout partout................eh oh.... les gosses....... SILENCE....

respect respect respect respect respect respect respect respect respect

zen CAROLUS dit CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty Re: SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  manounou03 Sam 14 Fév - 16:05

Merci Mon Amour,

Je te remercie pour ce que je viens de lire celà m'a bcp émue, oui comme tu dis ns allons regarder devant ns, voir plein de bleu.

Et voir le soleil dans tes yeux celà est trés important pour moi.

JE T'AIME TU SERAS TOUJOURS L'HOMME DE MA VIE.SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. 952f0b10
manounou03
manounou03

Nombre de messages : 196
Age : 71
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty Re: SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  manounou03 Sam 14 Fév - 16:10

mes cheries,

Je vs remercie pour vos messages qui m'ont fait trés plaisir , et oui comme le dit mon ange soraya nous sommes vraiment heureux que quand nous sommes ensemble car on s'aime énormément.

Je vs souhaite à toutes les 2 de connaitre celà mes chéries.

JE VOUS AIME

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Grosbi10
manounou03
manounou03

Nombre de messages : 196
Age : 71
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty Re: SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  caro76 Sam 14 Fév - 20:06

bjr


SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Hzz58x11


MERCI POUR TON MESSAGE MANOUNOU, ET MERCI AUX AUTRES POUR LES COMMENTAIRES.


SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Bisous10



bye bye zen CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT VALENTIN.....à MA FEMME.................. Empty Re: SAINT VALENTIN.....à MA FEMME..................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum