Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

+4
del59
manounou03
soraya
caro76
8 participants

Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  caro76 Dim 15 Fév - 2:44

bjr


Fin Octobre 2006, nous avons fait connaissance avec FRISQUETTE, en gare de Moulins UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hpim0211 , une femme mariée avec 5 enfants, qui avait besoin de faire un break, assommée de fatigue, en début de dépression, voisins chiants, population locale n'aimant pas les familles nombreuses, bref, une jeune femme à aider sans arrière pensée aucune, si ce n'est la renvoyer dans sa famille, son esprit vidé de ces problèmes là. Il s'agissait d'une connaissance de belote de MANOUNOU, à l'époque.

Moi, aucun contact avec elle, mais j'ai accepté sa venue, car ma femme, m'a dit dans quel désarroi elle se trouvait. Et, je n'ai pas l'habitude d'abandonner une personne qui a des problèmes, ma femme non plus.


UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hpim0212

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hpim0213

La tâche n'est pas aisée, car le séjour est assez court, 4 jours, et malgré l'Amitié UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hpim0214 , l'Ecoute UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hpim0215 et la Compréhension que nous pouvions lui apporter UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hpim0216 , je pense qu'au début nous n'avons pas réussi. UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hpim0217

Nous nous aimions, mon épouse et moi, UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hpim0218 comme maintenant, et étions décidés à faire quelque chose ensemble pour elle. Mais son départ est arrivé assez vite, et nous l'avons reconduit à la gare. UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Encore10

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Toujou10



Mais au retour, dans la voiture, nous avons parlé tous les 2, et nous avons décidé que si FRISQUETTE était d'accord, elle deviendrait la grande soeur de SORAYA UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 410 , et notre nouvelle fille. Notre FILLOTE, SOPHIE. La SORCIERE de MANOUNOU UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 4810



Puis le reste s'est enchainé, à Noël 2006, nous avons fait connaissance de notre 1er gendre UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 8610


Et de nos merveilleux petits-enfants, qui, alors qu'ils nous ne connaissaient pas, dès que nous sommes arrivés, nous ont appelés MAMIE, PAPI et TATIE.UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 2310


Et après un premier et merveilleux Noël, voici maintenant la famille au complet : UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 8910 UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 9010


Ce qui nous a fait plaisir aussi c'est que notre SORAYA n'a jamais émis la moindre observation négative concernant cette adoption, et maintenant pas question que quelqu'un fasse du mal à sa soeur ou ses neveux, et surtout ne lui dites pas qu'ils ne sont pas de sa famille, car elle vous mange tout cru. De toute façon, sa soeur et elle sont siamoises, on ne peut plus les séparer, la preuve. UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 6910


Désormais, nous ne regrettons rien de tout cela, nous avons une grande fille mariée et mère merveilleuse de nos 5 beaux petits-enfants. Elle a agrandit notre famille d'un coup de 7 personnes de plus, mais tant mieux, nous aimons les grandes familles.

Et maintenant, notre rêve, c'est que quand SORAYA aura elle aussi un enfant, nous puissions, un jour, réunir toute notre famille fondée par nous, forte de 23 membres, nous compris.


UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Hzz58x13

à ma FEMME, de m'avoir permis de connaitre ma FILLOTE,
à ma SORAYA, d'avoir accepté, sans mot dire, une nouvelle SOEUR,
à ma FILLOTE, d'avoir accepté, sans mot dire, d'être MA / NOTRE FILLE,
à DIEU, de m'avoir permis d'avoir une aussi belle FILLE et de nouveaux PETITS-ENFANTS, et un 1er GENDRE.


P.S: Pour ceux qui ne le sauraient pas, sur ce forum, elle s'appelle: FRILEUSE

MERCI à TOI: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Dieu10


Voilà un des grands évènements marquants de ma vie.


UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES A_bien11 UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Amitie13


UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Bisoua10 UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Bisoua10 UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Bisoua10



zen CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  soraya Dim 15 Fév - 11:26

Ouhaaaaaaaaaa, papa comment tu as bien résume cette belle histoire.

Mais dit moi je peut changer d'avis car ma sœur est finalement trop folle mais chut lui dit pas hein sinon va me mettre son 44 au cul.


J e vous aime tousssssssssssssssssssss
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  manounou03 Dim 15 Fév - 12:18

Que tu as bien résumé tout cela mon cheri, c'est une belle histoire d'Amour avec notre fille.

Et pour elle ses parents c'est nous.

Les histoires sur internet sont souvent fausses ou futiles, mais avec ma sorciére celà a durait un an et demi, ns avons bcp parlé, j'etais à son écoute et plus le temps passé plus je l'aimais. C'etait ma sorciére, ce mot sorciére ns l'oublierons jamais toutes les 2.

Et il ne fo pas toucher à notre fille car je crois que ns verrions rouge, comme tous les parents qui aiment leurs enfants.

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 09021410
manounou03
manounou03

Nombre de messages : 196
Age : 71
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  del59 Lun 16 Fév - 15:11

bjr a toute la famille

moi aussi je l'aime bcp notre frissssquette loll

moi je l'ai rencontré pour prendre un café la première fois , c'était fantastique comme rencontre ....
elle a toujours été a mon écoute qd j'en avait besoin .....
puis passé une soirée chez elle !!! mémorable ......


bisousssssssssss a tout le monde
del59
del59

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : wignehies
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  frileuse Lun 16 Fév - 17:17

Embarassed Embarassed
c'est une trés belle histoire et dire que c'est la mienne , la tienne celle de maman ma soeurette (j'ai enttendu ce que tu as dis Razz mais je peux rien dire contre : c'est vrai lolll)
en lisant et voyant les photos je ne sais te dire ce que j'ai ressenti mais j'ai trouvé une image qui traduit pour moi !
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 090216024450774235
tu as un coeur remplie d'amour et tu m'en a donner un morceau pour y accueillir ma famille qui est maintenant la tienne.
et toutes ces photos qui me rappel telement de bon souvenirs ...chaqune d'elles me ramenne a mes emotions du moments et c'est trés bien de ne pas oublier, dailleur comment le pourrais je ???
vous avez tous les 3 apporté enormement dans ma vie, bien plus que tu le penses .
Vous m'avez appri une chose trés importante, c'est que l'on ne peut pas aimer que dans un sens! aimer quelqu'un c'est aussi etre aimé par cette personne sinon c'est la souffrance,l'incomprehension,la solitude, qui peut mener trés loin...
vous etes pour moi comme une etoile venu elliminer ma vie et celle de mes enfants . nous ne sommes plus les memes et vous ne savez que nous apporter du bonheur a chaqun d'entre nous !
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 090216030059835043
j'aimerai dire a ma soeur soraya que je t'aime toi aussi enormement et que j'apprecie chaque moment de complicitées.
tu connai tous mes secrets et je connai les tiens meme encore mieu je te devine et tu n'as pas toujours besoin de me parler telement je te comprend, telement je te connai, meme si cela parait incroyable, c'est la veritée..
tous les 3 avaient vecue des moments de joies bien sur , mais aussi beaucoup de dur epreuves qui n'en finissent pas .
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 090216031756938684
mais je pense que tu en as passé d'assez nombreux
je n'aurai qu'un seul voeux a faire ...... mais je ne le dirait pas (par superstition)
UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 090216031352114244 je ne m'arrette plus de parler.
faite moi taireeeeeeeeeeeeeee UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 090216031538260024
frileuse
frileuse
Modo

Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : une cht\'i
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  shaelynn Mar 17 Fév - 11:57

C est une magnifique histoire j en ai eu la chair de poule en la lisant


je vous embrasse tous et un plus gros pour frileuse que j adore
shaelynn
shaelynn

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  amarina Mer 18 Fév - 5:48

heu bin c'est une belle histoire et moi je sui contente de vous connaitre tous car la frisquette elle fait aussi bien partie de ma vie depuis un moment et j'espère aussi la voir très bientot .... bisousssss à vous tous
amarina
amarina

Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  caro76 Mer 18 Fév - 18:05

bjr



UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 0nm2ae11


à vous tous, pour vos commentaires, c'est sympa.


https://www.youtube.com/watch?v=86sbuQOIyjM



UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES 514bjx14

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  poupette Lun 16 Mar - 11:37

C'est magnifique ce que vous avez fait!
franchement sa ma toucher le preuve j'en pleure rien qu'en lisant cette tres belle histoire!
Vous etes des gens merveilleux!
poupette
poupette

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  caro76 Mar 17 Mar - 1:52

aaaaaaaaaa



MERCI POUPETTE, mais il n'y a rien de fabuleux.

Tu sais quand on aime les autres, on peut toujours en aimer encore plus.

Notre coeur n'est pas fermé, et il est prêt à donner encore plus d'Amour, et pour toujours.

Je suis sûr que TOI et beaucoup d'AUTRES le feraient aussi.

MERCI D'ÊTRE PARMI NOUS.

En tout cas, GRAND MERCI encore.

GROS BISOUS, ainsi qu'à TES FILLES.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES Empty Re: UN JOUR MA FAMILLE S'EST AGRANDIT DE 7 PERSONNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum