Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03)

3 participants

Aller en bas

MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) Empty MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03)

Message  Invité Dim 15 Fév - 22:22

manounou03 a écrit:Je suis en colére aprés constation que beaucoup de gens se sont inscrits sur ce site, alors pourquoi vous ne postez pas.

Vous avez su en trouver le chemin, alors poster, car les administrateurs ont fait du trés bon travail, et c'est pas facile de tenir un forum agréable.

Je pense que vous etes plutot des voyeurs que des personnes qui s'intéressent à ce forum, et celà me deplait fortement.

Car si on vient s'inscrire sur un forum c'est pour participer et montrer aux personnes qui l'ont créer, qu'ils peuvent compter sur vous, pour que ce dernier ne ferme pas ses portes.

Alors montrez moi que vous etes des personnes responsables et engagés et non des laches.

Je ne pousse pas ce coup de gueule car ma fille est sur ce forum si s'en était un autre je ferais pareil.

Dans la vie on assume quand on s'inscrit quelque part, on ne joue pas aux fantomes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) Empty Re: MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03)

Message  caro76 Mar 17 Fév - 18:02

bjr



Je te comprends MANOUNOU à MOI.

Cependant, je ne suis pas trop d'accord, quand tu dis que ceux qui ne postent pas sont des voyeurs. Certains le sont, mais pas tous. Il y en a qui n'ont peut-être pas trop de temps, comme nous, ou qui voudraient mais n'osent pas, ou s'inscrivent pour être bien vus par les patrons du Forum qui les connaissent, ou encore parce qu'ils ont eux mêmes des sites Web, et qu'en s'inscrivant, ils font la¨Pub pour leur site.

Leurs raisons partent peut-être d'un bon sentiment, sans avoir pour autant d'arrière-pensée.

Il faut, je le pense, leur laisser le bénéfice du doute.

Je ne crois pas que ce soient des lâches, mais peut-être, des personnes qui errent d'un site à l'autre, en espérant trouver celui qui va leur convenir, et là, ils s'arrêteront, et poseront leurs bagages, comme je l'ai fais, moi, ici.

Tu as le sang chaud, et je te comprends très bien, tu démarres à 100 à l'heure, et tu prends vite tes décisions. D'autres, comme moi, sont des diésels, et ont besoin de réfléchir avant de pousser le moteur, ce qui n'est pas inutile parfois.

Ah, ma Chère Femme, tu ne changeras jamais, et je sais que c'est pour çà que je t'aime. On se complète, à toi le super, à moi le diésel.




MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) 3045311 MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) Ije_t_10




MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) Bisoua11

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) Empty Re: MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03)

Message  soraya Ven 27 Fév - 23:52

Je suis triste car l'un de nos membres celui ki faisait vivre le forum ne poste plus. Je le comprend quelque part car le forum a étais desserté. Pourquoi je sais pas j'essaye de trouver la solution.

Mais j'ai l'impression qu'il va devenir comme mon premier forum, c'est a dire porte fermer.
C'est bien dommage je pense.
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) Empty Re: MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03)

Message  manounou03 Sam 28 Fév - 14:42

Et oui ma chérie pour toi car tu aime ce forum comme le dernier, moi non plus je sais pas prk ca poste plus. Et celà me fait mal pour toi. J'espére qu'ils vont se reveiler les autres, car le seul fidéle c'est ton pére, mais lui aussi en a mar de voir que ce forum vider. C'est pas juste car tous les modérateurs devraient venir, on trouve tjrs 5 mns meme pour dire bonjour.

Allez garde l'espoir ma chérie. MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) 30453110

MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) 85068412
manounou03
manounou03

Nombre de messages : 196
Age : 71
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03) Empty Re: MARRE DES INSCRITS ET QUI POSTENT PAS (MANOUNOU03)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum