Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA.........................

5 participants

Aller en bas

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Empty BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA.........................

Message  caro76 Mar 17 Fév - 17:03

bjr



JE SOUHAITE, à DEL59 et GIULIA, LA BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Bienve10 LONGUE DUREE SUR CE FORUM. POSTEZ BIEN et PASSEZ DE BONS MOMENTS. AU PLAISIR DE VOUS LIRE.


BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Amitia11



BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Fleurs10 BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Fleurs10



BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... A_bien12



BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Bisous13

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Empty Re: BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA.........................

Message  frileuse Mar 17 Fév - 19:32

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... 090217053425536942
bienvenueeeeeeeeeeeee

n'oubliez pas les petites presentations hein !!!!!!!!
vi je suis de nature assez curieuse lol!
pour toi ma del je te connai depuis bien longtps dejas et je trouve genial que tu sois venu chez les fous ...c'est ta place de toute façon grimace
BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... 090217053758759768
frileuse
frileuse
Modo

Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : une cht\'i
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Empty Re: BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA.........................

Message  Pirate Mar 17 Fév - 20:39

^^

Bonsoir et merci d'être viendu vous joindre à nous !!!! La communeauté "ch'ti" ne cesse de se développer et c'est tant mieux car la France sans les ch'tis on s'ennuierait ferme !!!!!!!!!

Alors longue vie au nord, longue vie à ce forum qui sait nous accueillir comme il se doit et enfin Bienvenue à tout les z'arrivants
Pirate
Pirate

Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Empty bienvenue les players

Message  manounou03 Mar 17 Fév - 20:58

GIULIA ET DEL

Je vous souhaite la BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Bienve10 sur le forum des fous.

Pensez à vous présenter moi je vs connais. Del ta petite est magnifique tu as bien travaillée lol!

Je vous reçois BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Aids3k11

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Grosbi12
manounou03
manounou03

Nombre de messages : 196
Age : 71
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Empty Re: BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA.........................

Message  soraya Mar 17 Fév - 21:14

Oléééééééé bienvenue a vous deux quoi vous??????? car vous avez vos familles aussi hihihihhi.

En tous cas je suis ravie de vous recevoir parmi et j'espère que vous allez vous plaire parmi nous les fous.
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Empty Re: BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA.........................

Message  caro76 Mar 17 Fév - 22:39

bjr


PRIS EN FLAGRANT DELIT (OU DELIRE), LES PATRONS DU FORUM:


Alors, on oublie de souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

C'est pas bien çà.

Heureusement que vous avez des posteurs fidèles pour faire tourner l'usine.




grimace grimace grimace grimace



casser casser casser casser



chef chef chef chef

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Empty Re: BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA.........................

Message  Invité Mar 17 Fév - 22:42

ben justement caro on en laisse un peu a nos servants membres ki mettent tan d'ambiance sur ce forum car on c k'ils s'en donnent a coeur joie dessus


ceci bienvenue a del59 et a giulia et vous remerci de nous avoir rejoins et en esperant ke vous allez vous plaire ici bsx a vous 2 plus un particulier a ta pitchounette del

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA......................... Empty Re: BIENVENUE.......DEL59 ET GIULIA.........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum