Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Grrrr.....A glagla......Je vais geler.............

4 participants

Aller en bas

Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. Empty Grrrr.....A glagla......Je vais geler.............

Message  caro76 Mer 18 Fév - 18:29

bjr


Je vais essayer de faire court.

Il y a quelques années, ma femme, sa mère et moi, étions en visite à LOURDES, célèbre ville pour ses apparitions de la Ste VIERGE. C'était au début du printemps, il faisait un peu frais.

Pendant toute la visite, nous sommes passés devant des milliers de personnes, et je me plaignais d'avoir froid aux cacahuètes (pour être poli). Au bout de plusieurs heures, je me suis décidé à regarder ce qui pouvait bien se passer. Et là, stupeur, j'avais le pantalon décousu, de la moitié des fesses à devant, sur la couture principale centrale.

Je suis ressorti en me mettant un gilet, derrière pour cacher l'objet du délit.

Je vous avoue que j'étais tout honteux, que cela ne m'a pas fait rire, contrairement, à ma chère belle-mère, que j'aimais tant, et à ma chère femme, qui quand elle va lire ce texte, va encore en pleurer de rire.

MANOUNOU en rigole chaque fois qu'elle raconte çà, et dès qu'elle y pense. Sans compter, qu'elle a le chic pour trouver des détails que j'ai oubliés, pour mieux se tordre en se pissant dessus.

J'ai eu le droit à tous les quolibets de leur part, et toutes les moqueries, du genre: "alors,elles n'ont pas gelées", "tu vas te les enrhumer" etc.....

Donc, si en douce, MANOUNOU ou MES FILLES vous disent de me faire râler, pas la peine, oubliez, elles m'ont déjà tout fait.

MERCI D'AVANCE. lol! lol!


Pour le court, c'est loupé.



Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. 93236719 Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. 93236719 Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. 93236719

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. Empty Re: Grrrr.....A glagla......Je vais geler.............

Message  manounou03 Mer 18 Fév - 19:42

MON CHERI,

tu me feras tjrs rire avec tes bétises, vais vous raconter une autre lol!

Ns habitions en NORMANDIE et un dimanche ns sommes allés visiter un zoo avec les enfants, il faisait trés froid, ns étions tous trés bien couverts.

Nous sommes arrivés prés de l'enclos des poneys, les petits avaient les yeux qui brillaient en les voyant, leur pére leur disait qu'ils pouvaient les toucher car les poneys sont trés gentils, mais eux avaient un peu peur. Alors il a leur à parler des poneys pendant un petit moment, là j'ai dit à mon mari touche un poney pour leur montrer.

Il tendit la main pour caresser celui qui était plus prés de nous et la le poney lui a choppé l'avant bras, j'ai vu le moment au il allait po le lacher lol! en tirant trés fort il s'en est débarrassé. Mais malgré l'épaisseur de vetement la machoire de ce poney etait bien prononcé il a gardé la marque plusieurs jours.

Moi j'étais pliée de rire, depuis ce jour se méfie de ces bestioles.

Avec mon homme il y aurait à raconter m'a fait pleurer de rire plus d'une fois lol!
manounou03
manounou03

Nombre de messages : 196
Age : 71
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. Empty Re: Grrrr.....A glagla......Je vais geler.............

Message  caro76 Mer 18 Fév - 20:16

bjr


colere colere colere


Je me doutais bien que tu allais t'engouffrer dans la brêche que j'avais ouverte.


Maintenant, je vais en chier, c'est sûr, je te connais. lol!

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. Empty Re: Grrrr.....A glagla......Je vais geler.............

Message  soraya Jeu 26 Fév - 19:57

Il y en a une autre aussi.

C'etais l'été et comme d'habitude chez nous, qui dit soleil et chaleur dit barbecue.

Maman avais des poivrons au barbecue, des verts mais aussi des rouges.

On passe a table, on signale que les rouges sont des piments, je ne sais pourqu'elle raison mon pére nous a pas écouter.

Le voilà empoignant sa fourchette, piquant le poivron rouge, l'engouffra dans sa bouche.

Nous bien sur nous attentions la réaction. Et elle arriva vite.

Mon père cracha et commença a faire le tour du jardin avec sa bouche en feu, maman étais assise sur la chaise elle en pleurer (de rire), et moi pisser de rire aussi lui donna de la mie de pain.

Ce qui étais dommage c'est qu'il est pas sauter dans la piscine pour éteindre le feu car dans ce cas aujourd'hui on serais pas là a vous raconter les anecdotes on serais morte de rire.

Ha sacré papa tu nous en fera toujours.
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. Empty Re: Grrrr.....A glagla......Je vais geler.............

Message  frileuse Sam 28 Fév - 19:13

pliéééééééé j'aurai bien aimé voir le coup des "poivrons" j'en ris rien qu'en l'imaginant !!!!
Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. 09022805142080552
ce que je pourrai raconter sur toi , tu dois l'avoir dans tes archives !lorsque tu es venu chez nous et que tu as telement deliré! maman a filmé ( stp cherche nous ce film , que je n'ai malheureusement pas sur mon ordi sniffff)
quand papa se lance , plus rien ne l'arrette et je vous assure qu'on a beaucoup rigolé! que se soit avec ses histoire ou ses mimiques que l'on adore tant !!!
ça ne se raconte pas , ça se regarde .... il en avait meme oublié de mangé lolll
frileuse
frileuse
Modo

Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : une cht\'i
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrrr.....A glagla......Je vais geler............. Empty Re: Grrrr.....A glagla......Je vais geler.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum