Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
Celle de docteur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
Celle de docteur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
Celle de docteur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
Celle de docteur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
Celle de docteur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
Celle de docteur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
Celle de docteur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
Celle de docteur I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
Celle de docteur I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Celle de docteur

3 participants

Aller en bas

Celle de docteur Empty Celle de docteur

Message  soraya Jeu 15 Jan - 22:44

Voici une mésaventure de docteur. Ouf il s'en est bien sortis.Pour ca que je vous la met.
Je vous met ici ces explications, qui franchement une fois lu vous êtes pisser de rire.
Le texte est de lui (je lui es piquer mais chut lui dites pas) Rolling Eyes Rolling Eyes

Ps: un peu plus on manger du canard laqué.



Le récit écrit par docteur:

ben nn la premiere chose que tu pense quand tu entend ploufque tu te dit .... tien mais quesqui a bien plus tomber dans cette sataner baignoire???
que tu commence a sentir une drole de sensation que tu te retourne et que la a ta grande surpise tu voi que c po tres bon pour ta santé se qui promenne dans la baignoire.
ben la les poil tt les poil se defrise tu te dit "tien il serrais temps que je sorte de la baignoire avant de finir en canard laqué.
ton subcontien lui te dit: " c po une mauvaise idée que ta eu pour une foi" et la tu t estirpe de la baignoire tt en eyant est spasme musulaire du a un courrant continue.
une foi fait tu de dit que cette apreille veux ta peaux et tu lui fait un pied de nez avant de le debrancher.......
une foi sortie vainceur de cette lutte acrné tu retourne dans ton bain (tt en verrifant au dessus de toi si une enclume ne se cache po dans un coin de la piece)
tel est ta recompance d avoir tué un radiateur
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  Invité Jeu 15 Jan - 22:50

la baignoire se porte bien???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty les avanture de rabi jackob c rien à cotées des miennes

Message  docteur Ven 16 Jan - 1:22

Tout d abord bonsoir à vous les fous.Je c que soso attend une reponce ainssi que briquette alors commencons si vous le voulais bien part le debut!! soso mon petit poisson de la mer je pense que je v devoir te farcire Laughing Laughing nn je rigole (po envie d attraper des crampes d esomac) Crying or Very sad oui en fait c bel et bien se qui c passé m'enffein disons que je doit avoir une bonne resistance, au moin je suis au courrant et j' ai pas pété un plomb nn plus!!! pliééééé...est pour se qui est d'etre dijoncté vous le savait que sa deja fait depuit longtemps.Sinon j v bien merci.Ensuite au tour de briquette, allors oui la baignoire va tres bien elle tien la forme j ai etaitprendre de c nouvelle tt a l heure Shocked elle etait meme ravie de me revoir Surprised donc dsl mais le canard c po encore aujourd hui que vous le mangerais affraid affraid geek lol!
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  frileuse Ven 16 Jan - 2:35

affraid drole dans la façon de faire le texte mais en meme temps , AFFOLANT !
heureusement tu t'en ai sorti ....
que ferions nous sans doc ici ? comme je l'ai dit , on a besoin de toi et ta connaissance en medecine lolll et surtout d'un psy mdrrrrrrrr
dis moi , apres cela tu as eu les poils qui ont frisés ?? lol!
frileuse
frileuse
Modo

Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : une cht\'i
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  docteur Ven 16 Jan - 2:45

Shocked a ta question frileuse oui mes poiils ot bien refrisé sans mal avecquelque bigoudie, un bon brochigue et beaucoup de laque ; depuit j ai le poil drillant, doux et soyeux!!!! et sans sans oublier le regard vif grimace
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  frileuse Ven 16 Jan - 2:53

lol! je tenterai pas l'experience pour autant lol! suis pas folle a ce point pliééééééééé
frileuse
frileuse
Modo

Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : une cht\'i
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  Invité Ven 16 Jan - 10:28

euh mon psy a moi tu a tenter de nous faire le remake de cloclo a la sauce psykokwak la ou koi ???
en tout cas moi j'aurais adorer etre la afin de te voir tout frisé ca devait etre delire ta ressemblance avec le caniche de ta voisine pliééééééééééééééééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  docteur Sam 17 Jan - 4:01

Ben nn flo c défrisé que j etait tt poils tendu '(la je parle que de mes poils que se soie bien daccord!!! pas de confusion ) en fait ct plus a un porquétic que je resemblé ( encore une foi po de meprise un porquépic po un porc qui pic Suspect ) Laughing Laughing
Celle de docteur Mini_943366BCA7M6DBDCAVW9DCTCAVWON7ECARW00EKCATBK2GZCA0JO1GRCAR2J0SOCA7BH8KBCAWXSKDGCAZT1IW5CA2R7FH5CAO971QMCA5HK8QKCAF5Z81UCAU4CSM6CA0BU46XCASKZGHTCASFI37NCAK95GUH Celle de docteur Mini_109137canards_18_1_
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  Invité Ven 23 Jan - 23:11

eee je compren pi la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  docteur Sam 24 Jan - 15:50

C normal briquette sa tes jammais arrivé!!!! de plus t une femme Razz Razz Razz Razz !!!! nonnnnnnnnnn je plaisante te jure affraid affraid zut maintenant elle va me dire des mots sales et me jeter des cailloux et des parpins ; je v me caché vite vite vite
______________________________________________________________________________________________________Celle de docteur Mini_37928BCA7M6DBDCAVW9DCTCAVWON7ECARW00EKCATBK2GZCA0JO1GRCAR2J0SOCA7BH8KBCAWXSKDGCAZT1IW5CA2R7FH5CAO971QMCA5HK8QKCAF5Z81UCAU4CSM6CA0BU46XCASKZGHTCASFI37NCAK95GUH
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  Invité Sam 24 Jan - 16:50

te dirai bien kék chose toi pi tien tien ta yeule!!!!!! nanméo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  docteur Sam 24 Jan - 17:39

affraid affraid affraid affraid affraid hooooooooooooooo hannnnnnnnnnnnnnnnnn po bien sa tu as oublié que les canards n' ont po de yeulemais un bec houuuuuuuuu la honte tongue tongue
______________________________________________________________________________________________________
Celle de docteur Mini_926275BCA7M6DBDCAVW9DCTCAVWON7ECARW00EKCATBK2GZCA0JO1GRCAR2J0SOCA7BH8KBCAWXSKDGCAZT1IW5CA2R7FH5CAO971QMCA5HK8QKCAF5Z81UCAU4CSM6CA0BU46XCASKZGHTCASFI37NCAK95GUH
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celle de docteur Empty Re: Celle de docteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum