Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié

2 participants

Aller en bas

mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié Empty mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié

Message  docteur Jeu 22 Jan - 2:23

mon coup de coeur???? ok va vous le dire !!! mon coeur et partager entre deux personnes Cool ma fille oceane agé de 8 ans et ma cherie (apellé dans l intimité "ma crotte" par mes soins) elle se reconnaitra Surprised
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié Mini_919746BCA7M6DBDCAVW9DCTCAVWON7ECARW00EKCATBK2GZCA0JO1GRCAR2J0SOCA7BH8KBCAWXSKDGCAZT1IW5CA2R7FH5CAO971QMCA5HK8QKCAF5Z81UCAU4CSM6CA0BU46XCASKZGHTCASFI37NCAK95GUH
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié Empty Re: mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié

Message  frileuse Mer 28 Jan - 20:35

mais c'est mignon tout plein tout ça !!!!
moi aussi j'ai une fille qui s'appel oceane et tu vas pas me croire , j'ai une "crotte" aussi lolll j'ai aussi une "croute" hihi
un hardy un dessert et un bijou
frileuse
frileuse
Modo

Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : une cht\'i
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié Empty Re: mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié

Message  docteur Jeu 29 Jan - 20:14

sa en fait du monde sa!!!! moi j aurais peur de mi perdre........
mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié Mini_854921BCA7M6DBDCAVW9DCTCAVWON7ECARW00EKCATBK2GZCA0JO1GRCAR2J0SOCA7BH8KBCAWXSKDGCAZT1IW5CA2R7FH5CAO971QMCA5HK8QKCAF5Z81UCAU4CSM6CA0BU46XCASKZGHTCASFI37NCAK95GUH
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié Empty Re: mon coeur et partagé en deux mais je c qu on m'en as offert deux entié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum