Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
dans quel monde ont vie........... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

dans quel monde ont vie...........

3 participants

Aller en bas

dans quel monde ont vie........... Empty dans quel monde ont vie...........

Message  docteur Mar 3 Fév - 15:37

Une femme a été interpellée la nuit dernière, quelques heures après la découverte de deux petits corps, en état de décomposition avancée dans la cave d'un HLM de Montluçon.
C'est le concierge qui a fait la macabre découverte lundi, vers 16 heures, dans une cité HLM de Montluçon, dans l'Allier : un petit corps, celui d'un bébé placé dans une glacière, selon une source policière. L'homme a aussitôt prévenu la police qui, en effectuant des recherches, a trouvé un deuxième nourrisson décédé, placé cette fois dans un sac plastique. Les deux bébés étaient dans un état de décomposition avancée.

La police judiciaire de Clermond-Ferrand a été saisie de l'enquête. Une femme a été interpellée et placée en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de source judiciaire.

Témoignages contradictoires

Cette femme est une "ancienne locataire" de l'immeuble, vraisemblablement l'ancienne locataire de la cave et "il est possible que ce soit la mère des bébés", a précisé cette source, ajoutant que "des vérifications sont en cours", et mettant en garde : "Si c'est elle, on le saura, mais il est prématuré de dire qu'elle a avoué" être la mère des nourrissons. "Elle a été entendue cette nuit, puis réentendue ce matin, et nous avons des témoignages qui disent des choses contradictoires".

L'autopsie des deux bébés, dont on ignore encore le sexe, aura lieu dans l'après-midi à l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand. "L'autopsie dira s'ils ont vécu ou non, et s'ils sont morts en même temps", a-t-on souligné de source judiciaire, précisant que le décès pourrait remonter à "plusieurs mois" ou "plusieurs années". Une quinzaine de personnes, locataires actuels ou anciens locataires de l'immeuble, ont déjà été entendues par les enquêteurs. Le procureur de la République de Cusset, Raphaël Sanesi, donnera une conférence de presse dans l'après-midi.




perso c le genre de chose que je ne suporte po, des qu on touche a un enfant sa me met hors de mes gonds je suis choqué de voir la cruoté des gents et leurs incontiences



docteur


dans quel monde ont vie........... 1233662725_docteur1
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans quel monde ont vie........... Empty Re: dans quel monde ont vie...........

Message  frileuse Mar 3 Fév - 16:17

c'est vraiment affreux ce que l'on voit et oui je suis daccord avec toi lorsque ça touche un enfant c'est vraiment horrible !!!!
cela me met hors de moi et je ne sais pas exprimer la haine que j'ai envers ces personnes !
c'est inadmissible , incroyable et il n'y a rien de plus monstreux a mes yeux que de faire mal aux enfants ...
les enfants sont tous innocents et fragiles .... mais que leur passe t'il par la tete ?????
frileuse
frileuse
Modo

Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : une cht\'i
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans quel monde ont vie........... Empty Re: dans quel monde ont vie...........

Message  caro76 Mar 3 Fév - 18:57

bjr

Bravo, bien dit, malheureusement, LA PEINE DE MORT a été aboli. Car pour ces crimes atroces triste , il n'y a AUCUN PARDON possible. tape tape tape

Il ne reste plus qu'à trouver un DOCTEUR avec une TRONCONNEUSE, pour exécuter notre SENTENCE.

tire LE PEUPLE DEMANDE SA TÊTE. tire

bye zen CARO zen

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans quel monde ont vie........... Empty Re: dans quel monde ont vie...........

Message  docteur Mar 3 Fév - 19:41

sa tiedrais qu a moi tu c caro sa se passerais po comme sa avec c malades quite a me cloner pour etres leurs boureauxdans quel monde ont vie........... Mini_728508docteur1dans quel monde ont vie........... Mini_728508docteur1dans quel monde ont vie........... Mini_728508docteur1dans quel monde ont vie........... Mini_728508docteur1
docteur
docteur

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans quel monde ont vie........... Empty Re: dans quel monde ont vie...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum