Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE....

2 participants

Aller en bas

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Empty ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE....

Message  caro76 Mer 18 Fév - 19:14

bjr

Et voilà, encore des promesses.....Qu'allons nous avoir.......Rien......Ceux qui auront quelque chose (s'ils ont quelque chose.......), seront encore les mêmes. Et tous ceux qui travaillent, tout en touchant peu (comme nous), et même qui touchent encore moins que certains étant au chômage, ceux-là n'auront rien.



Sommet social: propositions d'un coût de 1,65 à 2,65 mds d'euros pour l'Etat

Nicolas Sarkozy a présenté mercredi aux partenaires sociaux des propositions dont le total représente un coût de 1,65 à 2,65 mds d'euros pour l'Etat, dont "la suppression d'une partie de l'impôt sur le revenu pour les personnes assujetties à la première tranche".

Il s'est aussi prononcé pour un fonds d'investissement social, une proposition de la CFDT, qui serait doté de 2,5 à 3 mds d'euros et financé pour moitié par l'Etat, selon son intervention lors du sommet social réuni à l'Elysée, rendue publique par la présidence.

Pour l'impôt sur le revenu, il a souhaité connaître "l'avis sur trois points" des syndicats et du patronat: limite-t-on la mesure à un seul tiers provisionnel ou aux deux tiers restant à payer? Quels sont les ménages bénéficiaires? Que faire pour les ménages légèrement au dessus de cette tranche?

Figurent aussi parmi ces propositions une "prime exceptionnelle de 400 ou 500 euros" pour les chômeurs "pouvant justifier entre deux et quatre mois de travail", dont le financement serait assuré par l'Etat, et des mesures pour les familles, ainsi que des bons d'achat ciblés de services à la personne.

"Selon les solutions que nous retiendrons, le coût de ces mesures sera compris entre 850 millions et 1,85 milliard d'euros. Si on ajoute la contribution supplémentaire de l'Etat au fonds d'investissement social (800 millions), le total de mes propositions s'élève pour l'Etat à une somme qui pourrait être comprise entre 1,65 et 2,65 milliards d'euros", a dit le président.




ON VA VOIR ET EN REPARLER DANS QUELQUES MOIS, JE LE PENSE.......................



ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Amitiu10

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Empty Re: ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE....

Message  soraya Jeu 26 Fév - 20:00

Ben c'est comme ça a chaque fois papa ça t'étonne encore?
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Empty Re: ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE....

Message  caro76 Sam 28 Fév - 20:47

aaaaaaaaaa



NON, plus rien ne m'étonne.

Surtout quand je lis un article qui dit que Sarkozy est "nominé" pour le prochain PRIX NOBEL DE LA PAIX.

Cela me fait bondir, car il y aurait pu y avoir une guerre civile en Guadeloupe, qui fait toujours partie de la France, et il n'a pas bougé, alors là................Grrrrrrrrrrrr




Tenez, je vous mets une photo de lui, déguisé pour le carnaval. Lolllllllllllllllllllllllllll




ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Terror10

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Empty Re: ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE....

Message  caro76 Mer 4 Mar - 17:44

ccccccc



HISTOIRES SANS PAROLES: ( il vaut mieux, sinon j'vais avoir les R.G sur le dos).


ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Feuill10



ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Au-bou10

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Empty Re: ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE....

Message  caro76 Mar 5 Mai - 16:25

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Photo_29


ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Photo_30


ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Je_tau10

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Desser10


ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Je_vai11

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Le_jap10

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE.... Empty Re: ET NOUS ON VA AVOIR QUOI.......RIEN COMME D'HABITUDE....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum