Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ENFANTS.....OU.....ANIMAUX....PROTEGEONS-LES..............
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33 par caro76

» MESAVENTURES DIVERSES........
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27 par caro76

» DIVERS............
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20 par caro76

» Images délirante
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17 par caro76

» PUB....................................
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08 par caro76

» Mon mariage
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05 par caro76

» Bonjour à tous - Cliquer "Répondre"
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56 par caro76

» changer une lettre !
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07 par caro76

» Citation d'amour
GROSSE COLERE.......................... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51 par caro76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

GROSSE COLERE..........................

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Lun 23 Fév - 8:03

bjr



Désolé de vous embêter avec mes problèmes.

Mais si j'en crois un enfoiré (c'est trop gentil comme mot),



GROSSE COLERE.......................... Docteu12



vu le 31/08/2007, je commence aujourd'hui, en fait depuis 00h00, ma dernière semaine parmi vous.



Je sais, tout le monde me dit que ce sont des conneries, qu'il ne faut pas en tenir compte, qu'on ne peut pas savoir à l'avance, etc....etc.............



Il n'empêche, cela presque 1 an et demi ou 77 semaines ou 539 jours, que j'emmerde ma famille et très peu d'amis ou connaissances, avec mon décompte de jours.
Alors, en ce jour, je vous demande pardon de vous avoir imposé cela, mais je vous demande aussi, de bien vouloir me comprendre, car qu'auriez vous fait, vous, si un con vous avait donné une telle information ????



Je hais ce



GROSSE COLERE.......................... 11qr1z10



pour m'avoir fait passer, ainsi qu'à vous, autant de mauvais moments.



GROSSE COLERE.......................... 93236722

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  soraya Lun 23 Fév - 13:10

Papa ce con de docteur t'as dit une grosse connerie la preuve tu es toujours là.
Alors arrête d'y penser et continue a te battre comme tu le fais déjà.
Je sais que c'est dur pour toi, et on est là avec toi.
Tu nous emmerde pas loin de là, et on sera toujours là.
je t'aimeee
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Mar 24 Fév - 20:01

aaaaaaaaaa



Je suis très en colère, car une fois de plus, SARKOZY ET SON GOUVERNEMENT, ont montré qu'ils se foutent complètement des DOM-TOM, comme ils se foutent de la majorité des Français en général.

Situation confuse autour de la négociation en Guadeloupe


Au 35e jour de grève mardi, la confusion régnait en Guadeloupe sur le terrain des négociations sociales, le LKP voulant les poursuivre avec le patronat et l'Etat, tandis que ce dernier a indiqué qu'il ne serait pas présent.



Le collectif intersyndical qui mène la mobilisation dans l'île depuis le 20 janvier avait annoncé la reprise des discussions dans la matinée, mais le préfet Nicolas Desforges a affirmé qu'"aucune réunion plénière" n'aurait lieu mardi.

Seules des négociations bilatérales devaient se dérouler, a-t-il ajouté, sans préciser si elles se limiteraient au patronat et au LKP.

Selon M. Desforges, la réunion convoquée pour mardi à 11H00 (16H00 à Paris) l'a été par "le seul LKP". Il a ajouté que "seuls le préfet et les médiateurs ont la maîtrise de la date et de l'heure des réunions de négociation".

Selon des observateurs locaux, la préfecture tente de reprendre la main en imposant son propre tempo.

Les dirigeants du LKP veulent maintenant négocier une hausse des bas salaires sur la base d'une proposition de l'Union des chefs d'entreprises guadeloupéens (UCEG), une organisation patronale proche de l'intersyndicale.

L'UCEG a proposé une augmentation salariale de 200 euros, correspondant à la revendication du LKP.

Cette augmentation se décomposerait en 50 euros par le patronat et 50 euros payés par les collectivités locales -ces dernières ayant donné leur accord. Les 100 euros restants proviendraient de l'exonération par l'Etat de la CSG et de la CRDS sur les salaires pendant trois ans, en attendant que les chefs d'entreprise prennent le relais.

Le préfet a opposé une fin de non-recevoir à l'initiative, estimant qu'elle "excède très largement le cadre fixé par l'Etat" car "il n'appartient pas à l'Etat de compenser les augmentations de salaires accordées par les entreprises".

Les négociations se sont interrompues lundi soir dans un climat très tendu.

Illustration des logiques différentes qui animent les parties, lors d'une suspension de séance, le sous-préfet de Pointe-à-Pitre, Marcel Renouf, a expliqué à un membre du LKP que la loi n'autorisait pas l'Etat à financer une augmentation de salaire dans le privé, cela étant "anticonstitutionnel".

Le militant du LKP lui a rétorqué: "Il faut changer la loi et s'il faut la constitution".

Elie Domota a haussé le ton estimant qu'"une fois de plus" l'Etat "se débine". "Si nous n'avons pas de réponse, les choses ne pourront que s'envenimer", a ajouté le leader du LKP.

De son côté, le Medef n'a pas rejoint l'UCEG et s'en tient toujours à trois échelons d'augmentation salariale s'étalant de 50 à 90 euros selon l'effectif des entreprises.

La situation est incertaine sur le terrain. Deux barrages se sont formés mais ont été rapidement démontés par la préfecture.

Celle-ci a réquisitionné trente stations-services, ouvertes le matin et dont l'accès n'est pas limité aux seuls clients prioritaires.

Mardi était férié en Guadeloupe. C'est habituellement une période de festivités dans l'île avec le Carnaval. Mais il a été annulé en raison des évènements, à Pointe-à-Pitre comme dans de nombreuses villes de Guadeloupe et de Martinique.

En Martinique, au 19e jour de grève, le "collectif du 5 février contre la vie chère et pour l'emploi" a annoncé un "renforcement de la mobilisation". La décision a été prise dimanche en raison du blocage des négociations, dont le collectif attribue la faute au patronat.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Mer 25 Fév - 18:43

bjr



Iran: la construction d'une première centrale nucléaire est achevée


La construction par la Russie de la première centrale nucléaire iranienne à Bouchehr est terminée, a annoncé mercredi un responsable russe.

Mais sa mise en service ne devrait pas survenir avant plusieurs mois au mieux, alors que Téhéran est sous le coup de sanctions à cause de son programme atomique.

Le chef de l'Agence fédérale russe de l'énergie atomique, Sergueï Kirienko, qui a fait l'annonce à l'issue d'une visite du chantier, en bordure du Golfe, s'est refusé à fournir une date précise pour sa mise en service, retardée à de multiples reprises depuis que la Russie en a repris le contrat en 1995, après l'abandon du projet par l'Allemand Siemens après la Révolution islamique de 1979.

M. Kirienko a évoqué lors d'une conférence de presse un "délai court", en expliquant que la réponse à cette question dépendait "des tests de fonctionnement et de sécurité de tous les systèmes" de la centrale.

A ses côtés, son homologue iranien Gholamreza Aghazadeh a dit que "ces tests prennent normalement de quatre à six ou sept mois".

Le 5 février, M. Kirienko avait affirmé qu'un lancement "technique" de la centrale, précédant une mise en service effective, était possible d'ici fin 2009.

Les deux responsables ont abordé plusieurs sujets en rapport avec l'exploitation future de la centrale, et dont le règlement conditionnera sa date de lancement.

"Nous avons discuté d'un accord pour la livraison du combustible pour dix ans", a dit M. Kirienko.

La Russie a livré à ce stade 87 tonnes de combustible nucléaire. Ce chargement nécessaire au lancement de Bouchehr doit être remplacé graduellement par tiers chaque année.

Le combustible, fourni par la Russie et qui doit lui être retourné après utilisation, est actuellement conservé près de la centrale, sous scellés de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

M. Kirienko a aussi précisé que "l'exploitation de la centrale sera sous la responsabilité des spécialistes russes pendant la première année".

Les responsables ont discuté de "l'établissement d'une entreprise commune dans laquelle travailleraient ensemble des spécialistes nucléaires russes et iraniens au delà de la première année d'exploitation", selon M. Kirienko.

La construction de la centrale a été retardée plusieurs fois sur fond de tensions autour du programme nucléaire iranien, les Occidentaux craignant qu'il ne dissimule un projet militaire. Ce que Téhéran a toujours démenti.

L'Iran fait l'objet de cinq résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU, dont trois assorties de sanctions, à cause de son manque de coopération avec l'AIEA et de son refus de suspendre son enrichissement d'uranium.

L'Iran a justifié son programme d'enrichissement d'uranium par sa volonté d'alimenter lui-même ses futures centrales en combustible. Mais de nombreux experts étrangers mettent en doute les capacités de Téhéran dans ce domaine.

Des analystes et diplomates ont estimé qu'avec Bouchehr, Moscou jouait la montre pour contraindre l'Iran à éclairer l'AIEA sur la nature de son programme nucléaire.

Interrogé sur ce sujet, M. Kirienko a laissé le soin à son homologue iranien de répondre que la construction de la centrale n'était "pas affectée par les relations politiques".

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Dim 1 Mar - 12:27

bjr



Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur aînée pour une console de jeux

Un garçon de cinq ans a poignardé sa soeur qui refusait de lui prêter sa console de jeux vidéo, blessant gravement la fillette de dix ans au thorax, samedi à Uckange (Moselle), rapporte dimanche le quotidien régional Le Républicain Lorrain.


Selon le journal, la fillette aurait refusé de prêter sa console à son petit frère, qui s'est alors muni d'un couteau de cuisine pour la poignarder en pleine poitrine. Saignant abondamment, la victime a été héliportée à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, mais ses jours ne sont pas en danger, précise le quotidien régional.

Le drame s'est déroulé dans une famille monoparentale de cette cité ouvrière du bassin sidérurgique lorrain, alors que la mère, qui avait travaillé toute la nuit, dormait dans sa chambre.

"Comment un enfant de cet âge peut-il poignarder sa soeur pour une console de jeu ! C?est incompréhensible !", confiait Gérard Leonardi, le maire de la commune, cité par le quotidien.

"Il est vrai qu'on voit des enfants de plus en plus jeunes commettre des actes de grande violence", souligne une psychologue et psychanalyste nancéienne citée par le Républicain Lorrain, Marie-France Alnot, qui attribue cette tendance à la multiplication des images violentes sur les écrans qui entourent les enfants. Ceux-ci "n'évaluent pas la réalité des choses".

Le drame d'Uckange pourrait s'expliquer par "une intolérance à la frustration", avance encore Marie-France Alnot. Durant l'intervention des secours, le frère a été confié à des parents proches pour être mis à l'écart.

La gendarmerie d'Uckange, en charge de l?enquête, devrait entendre le garçonnet, puis sa soeur, dans les jours prochains pour tenter de reconstituer les circonstances exactes du drame. Le Parquet de Thionville, pour sa part, a indiqué attendre les premiers éléments de l'enquête avant de se prononcer.




PAUVRES GOSSES




triste triste triste triste

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Lun 2 Mar - 10:10

ccccccc



ENCORE UN CONNARD QUI FOUT NOTRE REPUTATION EN L'AIR, MARRE DE CES CONS:



Essonne: le chauffeur du bus qui a renversé 5 personnes mis en examen et écroué

Le chauffeur du bus qui a renversé cinq personnes dont deux adolescents vendredi soir à Grigny (Essonne) a été mis en examen puis écroué dimanche pour "blessures involontaires avec circonstance aggravante d'absence de permis", a-t-on appris de source judiciaire.

Vendredi vers 19H00, il avait perdu le contrôle de son autocar après une altercation avec un automobiliste devant un arrêt de bus du quartier de Grigny 2, a indiqué cette même source judiciaire.

Le bus a roulé sur le trottoir et fauché cinq personnes. Deux adolescents de 13 et 14 ans ont été sérieusement blessés, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Durant son audition par les enquêteurs de la Sûreté départementale, le chauffeur a indiqué avoir paniqué après avoir percuté une voiture qui, stationnée devant l'arrêt de bus, le gênait dans sa manoeuvre.

Le chauffeur, dont les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs, n'avait plus de points sur son permis de conduire depuis le mois de septembre 2008, à la suite d'excès de vitesse, a précisé le parquet d'Evry qui a requis son placement sous mandat de dépôt.

Des réquisitions qui ont été suivies dans la soirée par le juge des libertés et de la détention.

Dans les jours qui viennent, les enquêteurs devraient procéder à des investigations techniques sur le bus. Ce véhicule, semi-automatisé, nécessite en effet des manipulations particulières à la conduite.




triste triste tire tire tire

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Lun 9 Mar - 11:45

chef



ET VOILA , ENCORE DES MORTS ET BLESSES A CAUSE DE L'IMBECILITE DE CERTAINS.



Un RER percute un groupe de supporteurs lillois: deux jeunes tués, 11 blessés



Le match de football Lille-Lyon au Stade de France s'est achevé samedi soir par un drame, quand un RER a heurté des supporteurs lillois qui regagnaient leur car en longeant une voie ferrée, tuant deux jeunes de 10 et 17 ans et blessant onze autres personnes.

Les deux tués étaient partis d'Outreau (Pas-de-Calais) où ils résidaient, a indiqué la maire de la commune.

Trois personnes ont été grièvement blessées, parmi lesquelles le frère de 17 ans de le victime de 10 ans et leur père âgé de 40 ans, alors que leur soeur fait partie des huit personnes plus légèrement touchées.

Six de ces huit blessés légers, en état de choc après l'accident, étaient sortis de l'hôpital en début de matinée, selon la préfecture de Seine-Saint-Denis.

L'accident s'est produit à proximité du Stade de France peu avant 23H30 à environ 600 mètres de la gare de La Plaine-Stade-de-France sur la commune d'Aubervilliers, selon les pompiers.

Un RER B a heurté un groupe de supporteurs sur un pont enjambant un canal. Le train circulait alors à vide et "devait rouler à 60 km/h", selon le président de la SNCF Guillaume Pepy, qui s'est rendu sur place à la mi-journée. M. Pepy a évoqué un "drame épouvantable" et un "accident sans précédent".

Les supporteurs cherchaient à regagner leur car situé sur un parking près de la gare de La Courneuve et n'ont pas respecté le chemin balisé, a indiqué à la presse Jean-Pierre Farandou, directeur Transilien à la SNCF.

Pour gagner du temps, ils ont ainsi pénétré dans une zone interdite au public, protégée par des barrières et un portail fermé, puis longé la voie ferrée, non éclairée à cet endroit, a-t-il ajouté.

Rappelant qu'il est "extrêmement dangereux" et interdit de circuler près des voies ferrées, le secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, a saisi le Bureau enquête accident (BEA) pour déterminer les causes du drame.

Le parquet de Bobigny a de son côté ouvert une enquête préliminaire pour homicides et blessures involontaires.

Sur les lieux, un poste médical avancé a été mis en place avant que les blessés ne soient transportés vers les hôpitaux Avicennes, Beaujon et Pitié-Salpêtrière.

76 sapeurs-pompiers et 24 engins venus de 12 centres de secours ont été mobilisés. A l'aide d'un canot, les pompiers ont également sondé le canal voisin pour vérifier qu'aucune personne n'avait été projetée dans la collision.

Cet accident a entraîné d'importantes perturbations sur le réseau ferré alors qu'avait pris fin peu auparavant le match de Ligue 1 de football opposant Lille à Lyon (2-0) qui se jouait exceptionnellement au Stade de France, rassemblant plus de 78.000 spectateurs.

La gare RER La Plaine-Stade de France, qui dessert le stade, a été fermée et les passagers invités à revenir vers Paris par le RER D ou le métro tandis qu'un service de bus a été mis en place pour les usagers devant rejoindre le nord de la région parisienne. Le trafic a repris partiellement à 02H30 et totalement à 04H30, selon la SNCF.

Le président du club lillois, Michel Seydoux, a fait part à l'AFP de sa "compassion" et de la solidarité du club avec les victimes du drame.

De son côté, la maire de Lille Martine Aubry s'est déclarée "de tout coeur aux côtés de ces parents dont la vie vient de basculer".




Mais qu'allaient-ils faire sur cette voie ferrée, prendre un raccourci tout simplement.
Tout le monde sait que c'est très dangereux, et en plus ils ne tiennent pas compte des grillages et portails fermés. Il y a vraiment des inconscients sur terre. Maintenant certains diront que c'est la faute de l'organisation ou autre. STOP, c'est la faute des imbéciles qui ont décidé de passer par là, c'est tout. Et j'espère que la justice fera bien son travail, et qu'elle retrouvera ces cons et les condamnera sévèrement, même si çà ne fera pas revenir à la vie les deux gosses.
PAIX A LEUR ÂME






KIKOU, TOI….. Oui…… TOI qui vient de lire ce sujet, vas-y, postes aussi.
Ce n’est pas les 2 minutes que cela va te prendre, tu resteras un peu moins en discussion sur MSN, ou moins de temps à jouer. Allez, çà ne fera de mal à personne. Par contre, si tout le monde vient sans poster, çà TUERA NOTRE FORUM…..JE ME SENS SEUL….. ILS ET ELLES SE SENTENT SEULS….. NE NOUS ABANDONNE PAS….. MERCI.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Jeu 12 Mar - 4:18

bjr
IL est 01h30, ce Jeudi 12 mars 2009.

Voilà, c'est fini, pour moi en tout cas.

Ma fille SORAYA, pour me faire plaisir a laissé le FORUM ouvert, car elle savait que pour moi, il était important et me permettait de penser à autre chose en postant. Je la remercie très fort.

En cela, sa mère, MANOUNOU03, l'a convaincu de la justesse de cette décision. Je la remercie elle aussi.

J'ai fait l'erreur de croire que toutes les personnes, qui ne postaient pas, allaient revenir très vite. Mais non cela n'est pas arrivé.

Je suis trop crédule, et j'ai foi dans la bonté et la générosité des gens. Pourtant, près de moi tous les jours, j'en ai une qui n'arrête pas de me dire depuis des années que je me fais toujours avoir.

Je pensais quand même que sur ce forum, ce serait différent, que nenni, c'est comme partout.
Finalement, caché derrière son petit pseudo, chacun laisse voir, en fait, son égoïsme.

Ce forum était là pour partager tout ce qu'on voulait, or, il n'y a qu'égoïsme, puisque personne ne veut plus rien partager.

Certains sont occupés à travailler chez eux, jouer aux cartes des nuits entières, parler sur MSN ou autres sites, jouer à d'autres jeux, je ne le reproche pas et même, je le comprends. Mais ne pourriez vous pas vous détacher quelques minutes de ces activités, pour venir lire et poster un peu sur le forum ??? C'est sûr, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.

Cela aurait montré un peu moins d'égoïsme, et un peu plus de respect pour ceux qui se décarcassent à vouloir faire vivre ce forum.

Ne voyant plus personne, même SORAYA et MANOUNOU ne viennent plus que pour dire bonjour, et je suis même sûr qu'elles ne lisent même plus ce qui est écrit sur tous les topics.

Enfin, la VIE est ainsi faite. Je ne vais donc pas continuer tout seul, et les obliger à poster ou lire pour me faire plaisir.

Je pars donc, mais par la grande porte, pas par celle de derrière comme l'ont fait tous les autres forumeurs, qui n'en n'avaient que le nom.

Je ne viendrai même pas voir si j'ai des réponses, car çà ne m'intéresse plus.

Je mets ce message sur tous les topics au cas, mais je n'y crois pas, où quelqu'un viendrait le lire.

Déboussolé (çà m'empêchait de dormir), écoeuré, seul encore une fois sur ce forum, seul dans mon bureau, je marche seul vers un avenir incertain et nuageux, heureusement deux personnes très proches ne sont pas loin.

Pour la dernière fois, je souhaite la bonne journée et dit bonjour, ci - dessous.

Je marche seul...........Je franchis la porte du forum ( qui m'a donné de bons moments)..............

Je triste triste triste .................................

Je pars..................................................................

ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU.ADIEU




GROSSE COLERE.......................... Azsc2y11



GROSSE COLERE.......................... Betty_11

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Lun 16 Mar - 12:24

hello



ENCORE UNE ORDURE QUE L'ON DEVRAIT ABATTRE



GROSSE COLERE.......................... Photo_15



Le procès du père incestueux Josef Fritzl s'est ouvert en Autriche



Le procès du père incestueux autrichien Josef Fritzl, qui a séquestré et violé sa fille pendant 24 ans dans sa cave où sont nés sept enfants de l'inceste, a commencé lundi matin devant la cour d'assises de Sankt-Pölten, près de Vienne.

Ce drame familial, qui s'est déroulé dans la bourgade d'Amstetten, non loin de Sankt-Pölten, a défrayé l'opinion internationale en avril lorsqu'il fut révélé à la suite de l'hospitalisation de l'aînée des enfants, une jeune fille de 19 ans qui n'avait jamais vu la lumière du jour, comme deux de ses frères.

Les équipes des chaînes de télévision du monde entier ont pris position autour de l'édifice où dans la salle 119 de la Cour d'assises trois juges et huit jurés vont tenir pendant cinq jours le procès du "monstre d'Amstetten", comme l'appelle la presse populaire. Le verdict est en principe attendu pour le 20 mars.

Seul l'accusé, Josef Fritzl, 73 ans, devait se rendre dans la salle du tribunal, à quelques couloirs de sa cellule où il est maintenu en détention provisoire depuis le 27 avril dernier. L'essentiel des audiences se tiendront à huis-clos comme c'est la règle pour les procès de délits sexuels afin de protéger l'identité des victimes dont plusieurs sont mineures.

Les onze heures de témoignage de la principale victime, Elisabeth, 42 ans, sa fille, enregistrée sur vidéo, seront diffusées par étapes à la Cour à l'abri des médias.

Josef Fritzl était passé aux aveux complets au lendemain de son arrestation. Il est accusé de meurtre, passible de la prison à vie, esclavage, viols, séquestration, menaces aggravées et inceste, mais récuse la responsabilité dans la mort de l'un des sept enfants de l'inceste, un nourrisson décédé quelques heures après sa naissance en 1996 dans le cachot, faute de soins.

Il avait cependant avoué avoir brûlé le petit corps dans une chaudière de l'immeuble.

Le cumul des peines n'est pas prévu par le Code pénal autrichien qui ne retient que la peine la plus lourde.

Les victimes, Elisabeth et ses six enfants, désireux de se protéger des paparazzi, ont à nouveau trouvé refuge dans la clinique psychiatrique d'Amstetten qu'ils avaient quittée fin 2008.



GROSSE COLERE.......................... 08052910 GROSSE COLERE.......................... 08052910 GROSSE COLERE.......................... 08052910

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Mar 17 Mar - 17:27

hello



Là, je ne suis pas d'accord avec Sa Sainteté. C'est perso, mais non çà ne va pas.
JEFF


GROSSE COLERE.......................... Photo_16





Sida: en route pour l'Afrique, le pape conteste l'efficacité du préservatif


Le pape Benoît XVI, qui entame mardi au Cameroun son premier voyage en Afrique, a abordé d'emblée le grave problème du sida qui frappe durement ce continent, en campant sur la position de l'Eglise catholique contre l'usage du préservatif.

Le pape, qui laisse derrière lui un profond malaise au Vatican à la suite de l'énorme polémique suscitée par sa décision de lever l'excommunication d'un évêque négationniste, a également assuré qu'il ne se sentait "pas seul", mais "entouré d'amis".

Benoît XVI s'exprimait à bord de l'avion qui le conduisait à Yaoundé, où il doit atterrir vers 16h00 GMT.

Il y a estimé que l'on ne pouvait "pas régler le problème du sida", pandémie aux effets dévastateurs en Afrique, "avec la distribution de préservatifs". "Au contraire (leur) utilisation aggrave le problème", selon lui.

Le Vatican est opposé à toute forme de contraception autre que l'abstinence (totale ou temporaire) et réprouve l'usage du préservatif, même pour des motifs prophylactiques (prévention de maladies).

Le pape, qui va à la rencontre d'une église particulièrement dynamique en Afrique, a dit avoir "une opinion positive" de l'Eglise locale, soulignant qu'elle était "proche de ceux qui souffrent et ont besoin d'aide".

"Parfois, elle est même seule à fonctionner alors que d'autres structures ne fonctionnent plus", a-t-il ajouté.

Admettant néanmoins que le "péché existe aussi dans l'Eglise", Benoît XVI a affirmé qu'il appellerait ses responsables à un "examen de conscience", car il est toujours "nécessaire de purifier les coeurs".

Selon les statistiques officielles de l'Eglise catholique, le nombre de fidèles en Afrique a encore progressé de 3% en 2007 alors qu'il est resté stable sur l'ensemble de la planète. Et près de la moitié des baptêmes d'adultes dans le monde ont lieu en Afrique, selon le quotidien Il Corriere della Sera.

Mais l'Eglise africaine doit affronter de nombreux problèmes, dont la pauvreté, les relations parfois conflictuelles avec l'islam, comme au Soudan et au Nigeria, et le pentecôtisme, qui séduit les populations pauvres par leurs promesses de guérison et de prospérité.

Le pape a annoncé que son voyage serait l'occasion d'aborder des thèmes comme la "lutte contre la corruption" et "l'ouverture aux autres religions",en estimant que les relations entre catholiques et musulmans étaient "bonnes".

Dans une interview lundi à L'Osservatore Romano, le nonce apostolique (représentant du Vatican) au Cameroun, Mgr Eliseo Ariotti, estimait que ce voyage pouvait apporter "l'élan nécessaire" pour "lutter avec détermination contre les forces négatives suscitées par la pauvreté".

Son homologue en Angola, Mgr Angelo Becciu a souhaité que "les paroles du pape aident les gouvernants à multiplier les efforts pour éliminer l'abîme qui sépare quelques privilégiés (...) et la majorité de la population, plongée dans une misère noire".

Benoît XVI, qui a placé l'année 2009 sous le signe de l'Afrique, découvrira deux réalités différentes au Cameroun puis en Angola, des pays aujourd'hui en paix contrairement à d'autres comme le Soudan ou encore la République démocratique du Congo.

A Yaoundé, le pape s'adressera à tous les Africains et rencontrera jeudi les représentants des épiscopats de 52 pays réunis pour préparer un synode sur l'Afrique prévu en octobre au Vatican.

Il quittera le Cameroun vendredi à la mi-journée pour l'Angola, qui panse encore les plaies de 27 ans de guerre civile.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Lun 6 Avr - 6:20

bjr


Deux humanitaires de l'ONG Aide médicale internationale (Ami), de nationalité française et canadienne, ont été enlevés samedi au Darfour, région de l'ouest du Soudan en guerre civile où le travail des organisations humanitaires est devenu encore plus risqué.

L'ONG française a annoncé que deux humanitaires expatriés avaient été enlevés dans la nuit de samedi à dimanche à Ed el-Fursan au Darfour-Sud, à une centaine de km du Tchad, par des hommes armés non identifiés, sans préciser leur identité.

Mais le responsable du protocole au ministère soudanais des Affaires étrangères, Ali Youssef, a affirmé qu'ils étaient français et canadien.

"Une personne est de nationalité française, l'autre de nationalité canadienne", a déclaré à l'AFP M. Youssef, confirmant ainsi des informations circulant sur un site internet proche des services de renseignements soudanais.

Le Centre soudanais des médias a indiqué sur son site internet qu'une rançon avait été demandée par les ravisseurs, information qui n'a pas été confirmée par Ali Youssef.

"Le gouvernement soudanais fait de son mieux afin de les libérer", a-t-il assuré.

Selon un responsable local ayant requis l'anonymat, les deux humanitaires expatriés ont été enlevés avec deux employés soudanais de l'Ami.

"Les deux employés nationaux ont été relâchés et on ne sait toujours pas où sont les deux membres internationaux", a-t-il indiqué.

Au Darfour depuis fin 2004, Aide médicale internationale est implantée à Khor Abeche et Ed el-Fursan, la coordination étant assurée depuis une base à Nyala, la capitale du Darfour-Sud.

Deux employés soudanais de cette ONG avaient été tués à la mi-février dans une attaque par des hommes à cheval et à chameau près de Khor Abeche. Un humanitaire soudanais travaillant pour l'ONG canadienne Fellowship for African Relief a aussi été tué en mars au Darfour-ouest.

L'enlèvement des deux membres d'Aide médicale internationale survient trois semaines après celui de cinq employés - un Français, un Italien, une Canadienne et deux Soudanais - de la section belge de Médecins sans frontières (MSF-Belgique) au Darfour-Nord. Les otages occidentaux avaient été libérés trois jours plus tard.

L'enlèvement des humanitaires de MSF et de l'Ami est intervenu après l'émission d'un mandat d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) contre le président soudanais Omar el-Béchir, pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité au Darfour.

Khartoum avait réagi en expulsant 13 ONG internationales actives au Darfour et annoncé un vaste plan de nationalisation des organisations humanitaires travaillant dans cette région aussi grande que la France.

Malgré cela, "on poursuivait notre programme, on n'était pas visés", a déclaré dimanche à l'AFP Frédéric Mar, responsable communication et développement de l'Ami.

La situation était déjà difficile sur le terrain avant la décision de la CPI, mais plusieurs organisations jugent maintenant que la sécurité s'est détériorée et complique encore plus leur travail.

La guerre civile au Darfour a fait 300.000 morts depuis 2003 selon l'ONU --seulement 10.000 selon Khartoum -- ainsi que 2,7 millions de déplacés.

Samedi, l'envoyé spécial des Etats-Unis, Scott Gration, a estimé que la situation humanitaire au Darfour était "sur le point de s'aggraver".

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Mer 8 Avr - 14:13

hello


GROSSE COLERE.......................... Photo_20



Tuerie au Tchad: le légionnaire français toujours en fuite


Les recherches se poursuivaient mercredi au Tchad pour tenter de retrouver un légionnaire français qui a tué mardi deux de ses camarades et un soldat togolais à Abéché (est), puis abattu un paysan tchadien.

Le soldat de deuxième classe était toujours recherché à 10H00 locales (09H00 GMT), selon le lieutenant-colonel Dariusz Pita de l'Eufor, la force européenne déployée au Tchad et en Centrafrique, qui a confirmé que le forcené avait dérobé son cheval au paysan tué.

"Nous le recherchons de la façon la plus active avec le concours des autorités tchadiennes, mais pour l'instant nous n'arrivons pas à le localiser," a déclaré mercredi matin le ministre français de la Défense Hervé Morin sur la radio France Info

"Pour l'instant nous n'avons pas d'autre cause que celle d'un accès de folie qui aurait été à l'origine de ce geste totalement insupportable et intolérable",a-t-il indiqué .

M. Morin a souligné que le légionnaire, avait passé "un examen psychologique lors de son intégration" en février 2007 dans l'armée française et que "tous les examens psycho-techniques ne démontraient aucun problème particulier de ce genre". Ses "fiches de notation étaient bonnes", a-t-il encore relevé.

Appuyés par des hélicoptères, les militaires de l'Eufor/RCA et de la Minurcat ainsi que les forces tchadiennes (gendarmerie et armée) ratissaient mercredi matin le secteur au nord d'Abéché où se trouvait le fugitif.

"La police d'Abéché surveille la ville mais le soldat est en brousse. Il n'est plus en ville. La gendarmerie le recherche", a assuré à l'AFP le commissaire d'Abéché Idriss Mahamat. "Il se trouve entre Abéché et Guereda (nord-est du Tchad), a affirmé une autre source locale.

Le terrain au nord d'Abéché est semi-désertique avec des collines rocailleuses parsemées de rares arbres sous lesquels il est toutefois possible d'échapper à une surveillance aérienne.

"Le gars est dangereux parce qu'il a une arme et qu'il a un problème psychique", a affirmé à l'AFP une source militaire française sous couvert de l'anonymat. "Il doit avoir quelques techniques de vie en milieu désertique et il sera plus difficile à trouver. On leur apprend à résister 2-3 jours dans des conditions difficiles et c'est probable donc qu'il puisse mieux résister aux conditions qu'un jeune qui sort de l'université mais ce n'est pas +Rambo+ ou ce qu'on peut voir dans certains films", a poursuivi cette source.

Les agences onusiennes, très présentes dans le secteur d'Abéché où est coordonnée une grande partie de l'aide humanitaire pour les 450.000 réfugiés et déplacés dans la région, ont reçu l'ordre de leur hiérarchie de ne plus se déplacer en raison du danger potentiel représenté par le légionnaire. "On nous a demandé de ne plus bouger. On a averti nos partenaires sur le terrain", a confié à l'AFP Annette Rehrl, porte-parole du HCR à Abéché.

A Abéché même, "la vie continue normalement. La plus grand partie de la population n'est pas informée de l'incident", a affirmé un fonctionnaire tchadien.

Le forcené et les deux autres légionnaires, tous trois membres du 2e régiment étranger d'infanterie de Nîmes (sud), étaient stationnés au Camp des étoiles, le grand camp de l'Eufor construit près de l'aéroport d'Abéché.

Quant au militaire togolais, il était membre de la Minurcat 2, l'opération de l'ONU qui a pris la succession de l'Eufor le 15 mars.

L'Eufor avait pour mandat principal de protéger les réfugiés du Darfour ainsi que les déplacés internes tchadiens et centrafricains, soit plus de 450.000 personnes.

Elle a passé à la mi-mars le flambeau à la Mission des Nations unies en République centrafricaine et au Tchad (Minurcat).

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Lun 13 Avr - 15:55

bjr


GROSSE COLERE.......................... Photo_14




Affrontements violents en Thaïlande



De violents affrontements faisaient rage lundi à Bangkok où des manifestants antigouvernementaux se battaient à coups de cocktails molotov et de pavés contre des soldats qui rispostaient en tirant en l'air et en recourant au gaz lacrymogène, faisant au moins 74 blessés.

Un bâtiment du ministère de l'Education et sept autobus ont été incendiés à proximité du siège du gouvernement thaïlandais, lieu du principal rassemblement d'opposants jusqu'ici épargné par les violences, selon un témoin.

Des centaines de militaires arrivés à bord de camions ont pris position en fin d'après-midi sur une place des environs des bureaux du Premier ministre, où 4.000 manifestants étaient rassemblés, a indiqué à l'AFP un officier.

Selon ce militaire, l'armée essayait de repousser tous les protestataires éparpillés dans Bangkok "vers un seul lieu afin d'empêcher l'arrivée d'autres manifestants".

Les affrontements, dont le bilan est provisoire, ont éclaté à l'aube près du carrefour Din Daeng occupé par des manifestants que des militaires ont tenté de dégager. Les heurts s'y poursuivaient lundi à 18H30 locales (11H30 GMT).
Dans la matinée, les protestataires ont notamment foncé à bord d'un autobus sur des soldats qui ont riposté en tirant de puissantes rafales d'armes automatiques au dessus de la foule, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Au moins 74 personnes, manifestants pour la plupart, ont été blessées, dont au moins deux sérieusement, selon les services d'urgence.

Plusieurs autobus ont été incendiés et des barricades érigées à proximité du carrefour, où des tirs sporadiques étaient encore entendus dans l'après-midi. D'épaisses colonnes de fumée noire étaient visibles au dessus de la ville.

L'armée thaïlandaise utilisera "tous les moyens possibles pour rétablir l'ordre", a averti son commandant suprême, Songkitti Jaggabatara, dans une rare allocution télévisée en direct.

Le Premier ministre Abhisit Vejjajiva a décrété dimanche l'état d'urgence à Bangkok face aux manifestations des "chemises rouges" -surnom des partisans de l'ex-Premier ministre en exil Thaksin Shinawatra- qui depuis des semaines réclament sa démission et des élections anticipées.

Contrairement à ce qu'elle avait fait lors des manifestations d'opposants royalistes qui avaient ciblé fin 2008 un gouvernement pro-Thaksin et précipité sa chute, l'armée thaïlandaise, cette fois, n'est pas restée passive contre les protestataires. Elle n'a pas hésité à recourir à des tirs de sommation à balles réelles pour essayer de faire fuir les "chemises rouges".

Les autorités ont renforcé la sécurité dans les ports, aéroports et autres infrastructures majeures, a annoncé le porte-parole du gouvernement.

De nombreux pays étrangers ont conseillé à leurs ressortissants d'éviter Bangkok ou de rester dans leurs hôtels.

La capitale thaïlandaise devait en principe célébrer lundi la fête de Songkran au cours de laquelle la foule s'asperge joyeusement à l'aide de pistolets à eau. Mais peu de fêtards étaient visibles dans les rues et de nombreux magasins sont restés fermés.

Samedi, un sommet asiatique avait été annulé à Pattaya, les "chemises rouges" ayant pris d'assaut l'hôtel où il se déroulait. L'arrestation, dimanche, du leader des protestataires de Pattaya, l'ancien chanteur de pop Arisman Pongreungrong, a aggravé la situation.

Thaksin Shinawatra, 59 ans, ancien homme fort de la Thaïlande renversé par des généraux royalistes en 2006, s'est enfui à l'étranger pour échapper à une condamnation pour corruption. Homme d'affaires controversé, il reste toutefois populaire, en particulier dans les régions rurales du nord.

Abhisit Vejjajiva, 44 ans, est devenu Premier ministre le 15 décembre à la faveur d'un renversement d'alliance parlementaire, après des manifestations royalistes qui avaient précipité la chute d'un gouvernement pro-Thaksin.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Mer 15 Avr - 13:07

Et çà continue...... Bientôt, il va y avoir plus de gens inactifs que d'actifs. Où va t'on ???



GROSSE COLERE.......................... Photo_16




L'équipementier automobile Heuliez placé en redressement judiciaire


L'équipementier automobile Heuliez, qui emploie 1.000 personnes à Cerizay (Deux-Sèvres), a été placé mercredi en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois, a-t-on appris auprès du tribunal de commerce de Niort.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Ven 24 Avr - 15:51

Pauvres chéris, je les plains, alors que nous, on perd beaucoup moins, mais sur le peu que l'on a.

Qui doit-on plaindre ?????




GROSSE COLERE.......................... Photo_21




Les finances des grands noms britanniques de la musique, comme Elton John, Paul McCartney, Mick Jagger et Robbie Williams, ont fortement souffert de la récession, d'après la liste du Sunday Times des 1.000 plus grandes fortunes de Grande-Bretagne partiellement publiée vendredi.

Elton John a perdu sur l'année écoulée 26% de sa fortune, passée de 238 à 175 millions de livres (265 à 195 millions d'euros) en 2009, ressort-il de cette liste. Cette baisse est notamment due à ses dons généreux à diverses organisations caritatives, pour un total de 42 millions de livres (47 millions d'euros).

Paul McCartney a perdu 60 millions de livres (67 millions d'euros) en un an (-12%), ses avoirs s'établissant à 440 millions de livres (490 millions d'euros). L'ancien Beatles a dû verser quelque 24,3 millions de livres à son ex-épouse Heather Mills après leur divorce l'an passé, et certaines de ses propriétés et actions ont perdu de leur valeur.

Le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, a perdu 19% de sa fortune, désormais établie à 190 millions de livres (210 millions d'euros), Sting 10% à 180 millions de livres (200 millions d'euros).

La pop star Robbie Williams a perdu 25 millions de livres (27 millions d'euros), mais conserve 80 millions de livres (89 millions d'euros). Le crooner gallois Tom Jones a perdu 24% de sa fortune, à 130 millions de livres (145 millions d'euros), et Cliff Richard 20% à 40 millions de livres (45 millions d'euros).

Le footballeur anglais David Beckham et son épouse Victoria, ex-membre des Spice Girl, ont en revanche maintenu inchangée leur fortune, évaluée à 125 millions de livres (140 millions d'euros), selon la liste qui doit être publiée en son entier dimanche.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Ven 1 Mai - 13:54

Déjà que nous ne sommes pas en grande forme, voilà un nouveau gros problème qui nous menace. Ras le bol !!!!



Menace de pandémie grippale: le gouvernement relève le niveau d'alerte

Le gouvernement français a relevé jeudi "par précaution" le niveau d'alerte face à la menace d'une pandémie de grippe porcine qualifiée d'"imminente" par l'OMS, alors que cinq cas probables ont été identifiés dans le pays, mais aucun confirmé jusqu'à présent.

"Bien qu'il n'y ait pas d'épidémie en France, nous avons décidé par précaution de passer en phase 5 de préparation, de mobilisation des services de l'Etat", a déclaré le Premier ministre François Fillon, à l'issue d'une réunion à Matignon de ministres et experts.

Les autorités suivent ainsi les recommandations de l'OMS, qui a relevé mercredi soir son niveau d'alerte à 5 sur une échelle de 6. La décision correspond à un passage au niveau français 5A, le 5B équivalent à un foyer épidémique en France.

"Toutes les mesures sont prises, on se réunit tous les jours. Il faut être très très vigilant, prévoir, s'organiser", avait souligné plus tôt dans la journée le président Nicolas Sarkozy, qui avait déjà convoqué mercredi à l'Elysée une première réunion sur l'épidémie.

M. Fillon a précisé que le gouvernement prévoyait "le prépositionnement sur l'ensemble du territoire national des stocks de masques, et d'antiviraux au cas où ils seraient nécessaires".

"Tous les passagers des vols en provenance du Mexique (où l'épidémie est apparue) vont bénéficier d'un suivi," a-t-il également indiqué.

"Nous avons grâce à notre système de santé, grâce à la préparation qui a été faite ces dernières années, tous les moyens pour faire face à la menace, a rassuré le Premier ministre.

Le niveau 5 donne théoriquement la possibilité d'envisager des quarantaines pour les cas suspects, restrictions de circulation, fermetures d'écoles et de lieux publics, interruption des transports en commun, réduction de l'activité économique.

Cinq cas étaient qualifiés de "probables" parmi 41 en cours d'investigation jeudi en France, mais aucun n'a été à ce stade confirmé, selon Françoise Weber, directrice de l'Institut de veille sanitaire (InVS).

Les tests ont montré pour un des cinq probables qu'il souffrait de grippe de type A comme le H1N1, et qu'il ne s'agissait pas du virus de la grippe saisonnière, renforçant la probabilité qu'il s'agisse de la grippe porcine.

Deux autres cas sont moins avancés dans les tests et deux ont une probabilité renforcée, dont l'une par des contacts avec une personne atteinte au Mexique.

Par ailleurs, les résultats des tests sur la fillette de 9 ans de retour d'un voyage au Mexique, hospitalisée mercredi à Paris après un malaise à son école, étaient attendus sous 48 heures. L'enfant a développé "des syndromes grippaux".

"Par précaution, dans l'attente des résultats des analyses, les parents des élèves scolarisés dans la même classe ont été invités à garder leurs enfants chez eux", a indiqué le maire de Paris.

De son côté le Service de santé des armées a annoncé jeudi que la pharmacie centrale des armées se tenait prête à produire un antiviral, composé du principe actif du Tamiflu, antiviral reconnu efficace contre le nouveau virus.

Et Roche France, qui distribue en France le Tamiflu, a annoncé la suspension de ses livraisons aux pharmaciens et grossistes. "Nous ne sommes pas en rupture de stock. Il est de notre responsabilité de réserver prioritairement nos stocks de Tamiflu aux hôpitaux et aux autorités de santé", a affirmé le laboratoire.

Le Directeur général de la Santé Didier Houssin a souligné que la France disposait d'un stock suffisamment important pour répondre aux besoins des malades en cas d'épidémie.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Lun 4 Mai - 9:41

GROSSE COLERE.......................... Photo_27





Deux ans de présidence Sarkozy: 65% de "déçus" selon un sondage

65% des Français se disent "déçus" par l'action de Nicolas Sarkozy depuis son élection et 63% jugent le bilan de ses deux premières années de quinquennat "plutôt négatif", selon un sondage TNS Sofres Logica à paraître lundi dans le quotidien gratuit Metro.

A la question "tout compte fait, êtes-vous satisfait ou déçu de l'action de Nicolas Sarkozy depuis son élection en mai 2007", 65% des sondés répondent "déçu", 24% "satisfait" et 11% "sans opinion".

55% des sympathisants de droite se disent "satisfait" et 37% "déçu", 84% des sympathisants de gauche se disant "déçus" pour 8% de "satisfaits".

Selon le comparatif de l'institut de sondage, à la même période de leur premier mandat, Jacques Chirac recueillait 65% de "déçus" et 22% de "satisfaits" (1997) et François Mitterrand 54% de "déçus" et 30% de "satisfaits" (1983).

A la question "voici deux ans que Nicolas Sarkozy a été élu président de la République. Dans l'ensemble, diriez-vous que le bilan de son action est...", 63% répondent "plutôt négatif" et 28% "plutôt positif", 9% se déclarant sans opinion.

Pour 60% des sympathisants de droite le bilan est "plutôt positif" et "plutôt négatif" pour 34%, alors que 85% des sympathisants de gauche le jugent "plutôt négatif" et 12% "plutôt positif".

A la même période de leur mandat, le bilan de Jacques Chirac était jugé "plutôt négatif" par 64%, "plutôt positif" par 27% (1997), celui de François Mitterrand à 50% "plutôt négatif" contre 37% "plutôt positif" (1983) et celui de Valéry Giscard d'Estaing "plutôt positif" par 44% contre 42% "plutôt négatif" (1976), selon l'historique de l'institut.

Enquête réalisée les 23 et 24 avril en face à face au domicile des personnes interrogées, sur un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus.



GROSSE COLERE.......................... Boeuf_10

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Mer 6 Mai - 11:55

GROSSE COLERE.......................... Photo_31


Déjà que les surveillants n'ont pas le droit de grève, quand ils manifestent, sur les heures de repos, SARKO LE DICTATEUR leur envoie les CRS. En plus, ils manifestent pour des problèmes de sécurité, pour eux mais aussi pour les détenus.
La surpopulation carcérale est une vérité.

J'ai été gardien de prison pendant 7 ans, je sais de quoi je parle.



Des gendarmes mobiles débloquent l'entrée de la prison de la Santé à Paris



Des gendarmes mobiles ont dégagé sans incident mercredi peu avant 08h00 l'entrée de la prison de la Santé à Paris (XIVe), bloquée depuis 05h30 par une soixantaine de surveillants protestant contre leurs conditions de travail, a constaté un journaliste de l'AFP.

Les surveillants avaient tout d'abord mis le feu à des palettes de bois pour interdire l'accès à la prison parisienne avant qu'une trentaine de gendarmes mobiles, tête nue et bouclier à la main, ne parviennent à dégager l'entrée en faisant évacuer les manifestants, après une mêlée d'une dizaine de minutes.

Au cours de la bousculade, un surveillant a été blessé au genou. Ce manifestant, qui se plaignait d'une petite entorse au genou, a été évacué par les sapeurs-pommiers à 08h15, selon le journaliste de l'AFP.

Dès que l'accès a été libéré, deux fourgons de l'administration pénitentiaire sont entrés dans l'établissement. Trente détenus, dont Fofana et d'autres membres du "gang des barbares" qui doivent rejoindre la cour d'assises pour leur procès, doivent être transférés au cours de la journée.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Ven 8 Mai - 10:26

GROSSE COLERE.......................... Photo_36

Prix.


« Le chiffre d’affaires du secteur de la charcuterie progressera légèrement en 2009
grâce à une augmentation des prix qui contrebalancera une stagnation de la consommation des ménages ».

Ce sont les professionnels eux mêmes qui le reconnaissent, non sans franchise, dans une étude
publiée cette semaine. En ne travaillant pas davantage, ils ont gagné plus.

Mais voilà qui signifie également que, contrairement à ce que l’on nous serine, les prix dans l’alimentation ont fait du lard et que, parfois, on n’hésite pas à charcuter les étiquettes.

Et cochon qui désormais s’en dédit…



GROSSE COLERE.......................... Cochon11

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  soraya Lun 11 Mai - 15:13

Moi je veut mon frigo suis colère, faut toujours deux mois a ce site pour renvoyer ral le bolllllllllllllllllllllllllllll
soraya
soraya
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 11/01/2009

https://bienvenuechezlesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Mar 12 Mai - 14:39

Hausse de 6,4 % des tués sur les routes en avril


Le nombre des personnes tuées sur les routes au mois d'avril 2009 s'est élevé à 332, soit une hausse de 6,4 % par rapport au mois d'avril 2008 (312), a annoncé mardi l'Observatoire national interministériel de sécurité routière.

Cet organisme précise par ailleurs dans un communiqué que le nombre des blessés (7.138) est resté tout à fait stable et relève que les "conditions météorologiques ont été légèrement favorables à la sécurité routière".

Au mois de mars 2009, le nombre des personnes tuées sur les routes s'était élevé à 295, soit une baisse de 18,5 % par rapport au mois de mars 2008 (362) alors que le nombre des blessés enregistré avait baissé de 14,1 % (6.329 contre 7.370 en mars 2008)

Les chiffres du mois d'avril "montrent qu'il faut redoubler la mobilisation de tous", affirme le ministre de l'Ecologie en charge des Transports, Jean-Louis Borloo dans un communiqué publié par ses services.

"L'accidentalité routière, poursuit M. Borloo n'est pas une fatalité : dans neuf cas sur dix, une infraction au Code de la route est à l'origine d'un accident mortel".

"Plus que jamais, j'appelle chaque Français à rester vigilant : respecter les règles, c'est s'engager à sauver des vies", conclut le ministre.

Au cours des douze derniers mois (mars 2008 à avril 2009), par rapport à la période allant de mars 2007 à avril 2008, 306 vies ont été sauvées (- 6,8 %) et 11.683 personnes blessées ont été épargnées (- 11,7 %), précise par ailleurs l'Observatoire national interministériel de sécurité routière.

Enfin, durant les quatre premiers mois de l'année 2009, le nombre des personnes tuées a baissé de 6,1 % et le nombre de personnes blessées a baissé de 15,7 %, par rapport à la même période de 2008.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Jeu 14 Mai - 16:07

GROSSE COLERE.......................... Photo_37



Poursuivi pour avoir crié "Sarkozy je te vois" lors d'un contrôle de police

Un Marseillais de 47 ans doit comparaître le 19 mai devant le Tribunal de police de Marseille, accusé de "tapage injurieux diurne" pour avoir crié à deux reprises "Sarkozy, je te vois!" alors qu'il assistait à un contrôle d'identité un peu musclé à son goût.

Le 27 février 2008, peu avant 18H00, cet enseignant --qui a souhaité garder l'anonymat-- passe dans la gare centrale Saint-Charles de Marseille où deux policiers sont en train de contrôler l'identité de deux personnes. Trouvant ce contrôle un peu "viril", il crie alors à deux reprises "Sarkozy, je te vois", provoquant l'hilarité des passagers, témoins de la scène.

Les policiers, estimant que l'apostrophe a attiré l'attention du public et gêné leur contrôle, l'emmènent alors au poste de police de la gare pour procéder à un contrôle d'identité et dresser un procès-verbal.

Les représentants de la force publique y affirment que "par la durée et la répartition de ses cris", l'enseignant a porté atteinte à la tranquillité publique, contrevenant ainsi à l'article 13-37 du code de la santé publique.

Croyant l'affaire close, le Marseillais a eu la surprise, plus d'un an plus tard, d'être convoqué au commissariat du 9e arrondissement début avril 2009, puis de recevoir le 20 avril une citation à comparaître devant le juge de proximité.

Selon son avocat, Me Philippe Vouland, contacté par l'AFP, le motif des poursuites a changé: il est désormais reproché à son client un "tapage injurieux diurne troublant la tranquillité d'autrui", délit passible d'amende selon l'article R 632-1 du Code pénal.

Pour Me Vouland qui va plaider la nullité de la citation, "parler plus fort que de raison dans une gare comme Saint-Charles, en pleine heure de pointe, ne peut en aucun cas constituer une contravention".

S'il le faut, l'avocat ne s'interdit pas de demander une reconstitution des faits et la nomination d'un expert pour mesurer, un mardi à 17H50, la différence de décibels qu'aurait pu provoquer l'exclamation de son client.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Sam 16 Mai - 16:56

Abolition de l'esclavage: le Cran déplore l'absence de Nicolas Sarkozy

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) "regrettait amèrement" dimanche l'absence cette année du président de la République aux cérémonies organisées à l'occasion de la commémoration de l'abolition de l'esclavage, dénonçant "une faute politique".

Dans son communiqué, le Cran assure que "la République a besoin que tous les Français, donc symboliquement le chef de l?Etat (et pas seulement les Noirs de France) se souviennent ensemble de la mémoire des millions de victimes de ces crimes".

Le Cran s'interroge également "sur le refus systématiquement opposé par l?Etat à sa demande d?une grande action culturelle populaire en mémoire de l'esclavage en France". Ainsi, poursuit-il, "le musée national de l'esclavage, tant attendu est toujours en souffrance".

"Il est regrettable qu?il n?y ait rien de tel en France, hormis quelques salles du musée de Nantes ou de Bordeaux, et un éco-musée de 15 m2 réalisé en Martinique par un citoyen isolé, sans subvention aucune", a encore déploré le collectif, avant de demander instamment au gouvernement français "de lancer sans délai la construction d?un vrai musée national de l?esclavage en France.

Plusieurs manifestations sont prévues ce dimanche à Paris et en France pour commémorer l'abolition de la traite négrière et de l'esclavage. Le ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, et son secrétaire d'Etat à l'Outre-mer, Yves Jégo, ont choisi Bordeaux pour assister aux cérémonies officielles.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Lun 18 Mai - 21:31

GROSSE COLERE.......................... Photo_41



La vieille dame de 95 ans roulait à tombeau ouvert
Une vieille dame de 95 ans a été arrêtée par la police pour avoir roulé à plus de 130 km/h sur une route limitée à 90 km/h, rapporte lundi la presse israélienne.

Les policiers qui ont contrôlé la nonagénaire ont été surpris par l'âge de la conductrice.

"La route étant vide, j'ai appuyé sur le champignon", leur a-t-elle expliqué en guise de justification de son excès de vitesse, selon la presse.

La vieille dame s'est vu retirer son permis pour un mois et devra passer en jugement.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  caro76 Mer 20 Mai - 15:24

GROSSE COLERE.......................... Photo_43

Afghanistan: encore huit civils tués dans des raids aériens occidentaux

L'Otan a annoncé mercredi la mort de huit civils dans un raid aérien en Afghanistan, au moment où l'armée américaine admettait en avoir tué "20 à 30" début mai dans des circonstances similaires, nouvelles bavures venant alimenter la polémique sur le recours aux frappes aériennes.

Ces révélations surviennent alors que le président afghan Hamid Karzaï réclame avec insistance l'arrêt des bombardements jugés trop meurtriers pour les civils.

La Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf) de l'Otan a effectué mardi une frappe aérienne à Nawa, au sud de Lashkar Gah, dans la province du Helmand (sud), bastion des talibans et première zone de production d'opium du pays.

"Une patrouille de l'Isaf a été attaquée" par "environ 25 insurgés. (...) Un avion a aidé les soldats en larguant une bombe qui a mis fin aux combats", tuant également huit civils, explique un communiqué.

Selon l'Isaf, "les insurgés ont une fois de plus utilisé des civils comme boucliers humains".

Ces morts surviennent après une longue série de bavures dues aux frappes aériennes dont les civils sont les premières victimes.

L'une des plus graves depuis l'arrivée des forces étrangères fin 2001 avait eu lieu le 4 mai, dans la province de Farah (sud-ouest), lorsque l'aviation américaine avait bombardé le district de Bala Buluk.

Mercredi, l'armée américaine a reconnu, selon des résultats d'enquête partiels, la mort de "20 à 30 civils" et "60 à 65 insurgés".

Elle se contentait jusque-là de déplorer un "certain nombre" de civils tués, sans donner d'estimation chiffrée.

Une enquête ordonnée par le président afghan avait conclu que 140 civils avaient péri dans ces frappes.

L'émoi avait été vif à l'annonce de ce bilan, qui a fait réagir jusqu'au président américain Barack Obama.

"Les enquêteurs continuent leur travail pour tenter de confirmer le nombre de victimes" et transmettront leurs informations au gouvernement afghan et au Comité international de la Croix-Rouge, indique l'armée américaine.

Ils n'ont pu ouvrir les tombes des victimes, action culturellement inacceptable, a précisé un porte-parole de l'armée américaine, le colonel Greg Julian.

Le 3 mai, des "combattants talibans (...) s'étaient rassemblés dans les villages de Ganj Abad et Grani, demandant de l'argent aux villageois" et tuant "trois ex-représentants gouvernementaux", explique l'armée américaine dans un communiqué.

La police et l'armée afghanes, rendues sur place, avaient "été prises en embuscade par 200 à 300 talibans", lit-on dans le document. Appelée en renfort, l'armée américaine dit avoir ordonné deux frappes aériennes, l'une exécutée par un chasseur F-18, l'autre par un bombardier B-1.

Cinq policiers afghans ont été tués au cours des affrontements, selon la même source.

La précédente bavure de même ampleur remonte au mois d'août lors de raids aériens américains dans la province de Herat (ouest). Les autorités afghanes et les Nations Unies avaient conclu à la mort d'environ 90 civils, l'armée américaine dénombrant 33 civils et 22 insurgés tués.

Hamid Karzaï a demandé l'arrêt total des raids aériens peu après le drame de Farah, où il s'est rendu mardi pour réitérer cette exigence devant des survivants des frappes.

L'armée américaine a annoncé qu'elle allait revoir l'emploi de sa force aérienne afin de réduire les risques encourus par les civils.

Une semaine après les raids à Bala Buluk, le secrétaire américain à la Défense Robert Gates avait annoncé le remplacement du commandant des forces américaines en Afghanistan.

caro76

Nombre de messages : 1437
Age : 71
Localisation : FRANCE et AUSTRALIE(par la pensée)
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE COLERE.......................... Empty Re: GROSSE COLERE..........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum